Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (309/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTC666 le 10 janvier 2009 à 15:03:56 ---je suis désole pour la repetition!!j'ai zapé quelques pages!!! :oops:
et la maintenant, j'ai attaquer le bloc clim et le poste. :cool5:
pour les mini topled pour l'éclairage des boutons sur le bloc de clim (recyclage, clim, degivrage,..).
Peut on les remplacer par des leds TL ou pas??? :bizarre3:
et pour le poste, est ce que il y a beaucoup de difference entre le CD30 et le CD70 au niveau de la manip!!
j'ai pas envie de foutre en l'air mon CD70!! :fusil:
Merci. :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Pour les mini top led des boutons du bloc clim il faut mieu les remplacer par des cms1206 car il n'y a pas beaucoup de place et de plus la led sera trop grosse pour remettre le contact en caoutchouc noir  :wink:

--- Citation de: kaygone le 14 janvier 2009 à 15:54:28 ---hormis la réponse de GTCSpirit57 personne n'a de réponse pour moi?

--- Fin de citation ---

Je vais te donner quelques idées :

1er solution : Utiliser des anneaux type angel eyes du bon diamètre pour diffuser la lumière

2ème solution : Tu peux fabriquer un support en plexi qui s'intègre bien dans le bloc en forme d'arc de cercle et tu perces des petits trous pour y placer plusieurs leds plcc2 ou leds standard 5 mm...

3ème solution : Comme je l'avais fait sur ma corsa intégrée un ballast avec 2 petits néons bleus

kaygone:
merci pour tes réponses, finalement j'ai opter pour une 4e solution: revenir avec les ampoules standards! lol, j'ai essayer de mettre un coup de feutre bleu sur le diffuseur de lumière et sur les ampoules mais çà n'a pas beaucoup changer...

Maintenant ce qui me gène c'est la couleur des aiguilles qui est bleu et que j'aimerais mettre en rouge, je sais pas si c'est possible j'ai pas encore démonter

kaygone:
peut-on changer la couleur des aiguilles uniquement sur une astra G ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: kaygone le 24 janvier 2009 à 20:38:17 ---peut-on changer la couleur des aiguilles uniquement sur une astra G ?

--- Fin de citation ---

Non sur astra G c'est la même ampoule qui éclaire l'aiguille et le fond de compteur

kaygone:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 janvier 2009 à 00:22:17 ---Non sur astra G c'est la même ampoule qui éclaire l'aiguille et le fond de compteur

--- Fin de citation ---
:mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique