Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Fredpioc:
--- Citation de: tdv le 20 décembre 2008 à 14:16:48 ---pour l'operation"soudure" une troisieme main c'est pas de trop :bizarre1:
--- Fin de citation ---
c'est une technique :D
Moi c'est ma copine qui bosse dans l'électronique qui m'a donné 2,3 conseils et c'est allé tout seul.
GTCSpirit57:
--- Citation de: tdv le 20 décembre 2008 à 14:16:48 ---pour l'operation"soudure" une troisieme main c'est pas de trop :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Perso je me sers pas d'une troisième main ni d'une pince à épiler, j'utilise que mes doigts et un petit tournevis plat :wink:
GTC666:
Oui moi je pense aussi que la troisieme main est meme indispensable pour moi!
j'espere que je vais y arriver! en voyant tous vos interieurs qui sont si bien reussi, j'ai hate que le mien ressemble a ça!
Mais la soudure me bloque vraiment dans mon élan!il me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui gere la soudure! :mrgrin:
GTCSpirit57:
--- Citation de: GTC666 le 21 décembre 2008 à 15:31:22 ---Oui moi je pense aussi que la troisieme main est meme indispensable pour moi!
j'espere que je vais y arriver! en voyant tous vos interieurs qui sont si bien reussi, j'ai hate que le mien ressemble a ça!
Mais la soudure me bloque vraiment dans mon élan!il me reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui gere la soudure! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je vais faire encore des photos pour déssouder les leds d'origines et ressouder les leds, il n'y a rien de compliqué :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 décembre 2008 à 21:10:05 ---Je vais faire encore des photos pour déssouder les leds d'origines et ressouder les leds, il n'y a rien de compliqué :wink:
--- Fin de citation ---
pour toi c est sur , t es pas humain! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique