Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (287/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTC666 le 10 décembre 2008 à 23:26:13 ---Effectivement,c'est vraiment minuscule!! :o

Lol!!!ça fait un peu loin!
Personne sur Lyon ou environs? :oops:

Avec la led du retro, y a une resistance!("bluecars").ce n' est pas la meme intensité?
faut il vraiment remplacé celle d'origine?

--- Fin de citation ---

Oui sinon ta led bleu ne va pas s'allumer ou voir très peu... Je suis entrain de finir le tuto de démontage, tu verras cela sera beaucoup plus facile  :wink:. J'ai encore quelques photos a prendre  :wink:. Normalement demain soir il sera en ligne  :cool5:

GTC666:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 décembre 2008 à 20:26:21 ---Oui sinon ta led bleu ne va pas s'allumer ou voir très peu... Je suis entrain de finir le tuto de démontage, tu verras cela sera beaucoup plus facile  :wink:. J'ai encore quelques photos a prendre  :wink:. Normalement demain soir il sera en ligne  :cool5:

--- Fin de citation ---
Mais comment tu fait???tu prend des photos sur des autres voitures que tu change, ou tu demonte ta caisse??? :o
je comprend pas trop, si je m'abuse tu les as deja!! :reflexion:

je crois que je vais me prendre la tete ce week end!!demain soir direction casto, pour un fer a souder en 20watts me semble t-il!!!!
et surtout ne pas oublier la pince a épiler, et beaucoup de patience!!! :colere2:

:aide1: Ya Personne pour ce week end, qui veut bien me donner un coup de main

cyberman1:
je confirme c est bien microscopique ses leds moi j'aurais bien aimé de l'aide aussi mais des gens du nord yen a pas des masses sur le forum donc je vais le faire avec les grosse "paluches" demain.Avec le tuto  a gtcspirit ca va aller tout seul je pense j espere qu il sera fini se soir :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTC666 le 12 décembre 2008 à 00:07:20 ---Mais comment tu fait???tu prend des photos sur des autres voitures que tu change, ou tu demonte ta caisse??? :o
je comprend pas trop, si je m'abuse tu les as deja!! :reflexion:

je crois que je vais me prendre la tete ce week end!!demain soir direction casto, pour un fer a souder en 20watts me semble t-il!!!!
et surtout ne pas oublier la pince a épiler, et beaucoup de patience!!! :colere2:

:aide1: Ya Personne pour ce week end, qui veut bien me donner un coup de main

--- Fin de citation ---

J'ai repris quelques photos déjà présente sur le forum mais sinon, j'ai démonté entièrement ma voiture hier soir pour prendre les photos (une 100 ène) pour bien montrer la procédure de démontage avec le nombre de vis, l'endroit des clips, etc... Après sur certaine version, le circuit imprimé change donc la j'ai dès photos prises sur d'autres voitures.

Pour le fer à souder, oui un 15, 18 ou 20 Watts ira très bien, moi perso j'ai un 18 Watts. Achète aussi de la tresse à dessouder, sa te servira en cas de boulette ou si tu as mis trop d'étain car la pompe à dessouder, ce n'est pas très efficace sur des petits composants comme celà. N'oublie pas aussi un jeu de clé torx, il faut une clé Torx T4, une T8, une T10 et une T20. Tu auras toutes les autres infos ce soir dans le tuto  :wink:

cyberman1:
t est un pro gtcspirit merci pour ton futur tuto :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique