Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
v1987:
C'est robocop :D
GTCSpirit57:
--- Citation de: GTC666 le 04 décembre 2008 à 21:36:24 --- :content: :bizarre3: :+1:
J'attend cela avec impatience "GTCSpirit57"!!
Vu que je vais recevoir mes leds courant de la semaine prochaine, je vais atendre patiemment la MAJ du tuto pour attaquer!!!
Avec mes doigts de fée :colere2:!!je crois que je vais faire des bétises!!!
Bien joué :winner:
--- Fin de citation ---
Ben tu tombes bien, je penses qu'il sera fini fin de la semaine prochaine :wink:, avec toutes mes explications, tu ne pourras pas faire d'erreur et si tu n'es pas sur, n'hésite pas a me demander :wink:
--- Citation de: v1987 le 04 décembre 2008 à 22:33:08 ---C'est robocop :D
--- Fin de citation ---
:mdr: :fusil:
wlitw:
:bonjour: et merci à GTCSpirit57 pour m'avoir donné l'endroit où poster :joyeux2:
Je cherche moi aussi à changer les LEDs de mon Astra (après avoir vu les leds bleus de GTCSpirit57, je suis tombé en admiration devant le résultat :bave2:
Voilà, je suis de Montauban (82) et je cherche des gens du coin (ou des départements limitrophes .. 31, 46, etc...) qui s'y connaissent bien en soudure et tout le truc. Avec mes doigts à la Britney Spears, je sais que si je m'y essaye tout seul, je vais me embêter :colere2: Donc voilà, je cherche des gens qui pourraient m'aider à le fair eou même le faire pour moi (je suis prêt à les rétribuer si c'est pas trop onéreux la main d'oeuvre demandée :mrgrin:)
GTC666:
--- Citation de: wlitw le 07 décembre 2008 à 19:21:39 --- :bonjour: et merci à GTCSpirit57 pour m'avoir donné l'endroit où poster :joyeux2:
Je cherche moi aussi à changer les LEDs de mon Astra (après avoir vu les leds bleus de GTCSpirit57, je suis tombé en admiration devant le résultat :bave2:
Voilà, je suis de Montauban (82) et je cherche des gens du coin (ou des départements limitrophes .. 31, 46, etc...) qui s'y connaissent bien en soudure et tout le truc. Avec mes doigts à la Britney Spears, je sais que si je m'y essaye tout seul, je vais me embêter :colere2: Donc voilà, je cherche des gens qui pourraient m'aider à le fair eou même le faire pour moi (je suis prêt à les rétribuer si c'est pas trop onéreux la main d'oeuvre demandée :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
Je suis un peu dans le meme cas que toi!!!!
mais je pense que avec,le tuto de GTCSpirit57, ça va aller tout seul.comme une lettre a la poste!
vivement que ça soit fait!!!
Astra0877:
:content: jai fini de poser toute les bandes de led sous les sieges ( vers larriere) et sous le tableau de bord conducteur et passager bientot les photos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique