Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (282/507) > >>

GTC666:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 novembre 2008 à 19:27:52 ---Je peux t'aider mais que via le net vu que je suis de la lorraine

--- Fin de citation ---

oki!c'est cool de proposer ton aide GTCSpirit57.
mais c'est vrai que j aurais preferer le faire avec quelqu'un.en tout cas si je suis perdu, je te ferais signe!!
L'as tu deja réalisé???
si oui qu'elles ont eté tes difficultés?

Gratout, tu souhaiterais le faire aussi ou simplement, tu propose ton aide par le net???

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTC666 le 26 novembre 2008 à 19:46:36 ---oki!c'est cool de proposer ton aide GTCSpirit57.
mais c'est vrai que j aurais preferer le faire avec quelqu'un.en tout cas si je suis perdu, je te ferais signe!!
L'as tu deja réalisé???

Gratout, tu souhaiterais le faire aussi ou simplement, tu propose ton aide par le net???

--- Fin de citation ---

Oui je l'ai déjà fait et pas qu'une fois, je l'ai fait environ à une 10 ène personnes du forum  :cool5:. Pour moi non il n'y a aucune difficulté si tu n'as pas peur des petits composants electroniques et il faut avoir le bon matos. N'hésite pas si tu as besoin  :wink:

gratout:

--- Citation de: GTC666 le 26 novembre 2008 à 19:46:36 ---oki!c'est cool de proposer ton aide GTCSpirit57.
L'as tu deja réalisé???

--- Fin de citation ---

pour ma part je l'ais deja fait sur la miene je te propose de l'aide si tu a besoin
je peut t'envoyer quelque photo si ca te dit

GTC666:
Je pense que je vais pas tarder a commencer!!
Vous m'avez donner envie avec toutes vos photos!!
je pense que je vais attaquer par les portes, le volant, la console centrale, on verra le tableau de bord plus tard...
il a l'air compliqué!!j'éspere que quand je serais dans la galère, j'aurais de l'aide!!! :D :D

gratout:
pas desouci :cool5: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique