Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
nighthawkii:
c'est magnifique ! :joyeux2:
super boulot :cool4:
juste une petite remarque pour la lumière d'ambiance qui rééclaire le cd30 en orange :roll:
magic:
:cool4:
[gallerie]1342[/gallerie]
cliquez dessus pour agrandir :wink:
prodigy:
--- Citation de: Arsouye le 12 janvier 2006 à 17:53:35 ---CD70,
70 leds??? :bizarre2:
:lol:
Serieusment, je parles pour lautoradio, cest à la porté de tous du moment que lon a pas la tremblote.
Apres, du temps, un poste a soudure à pande ce genre pas trop grosse et cest bon!
--- Fin de citation ---
Faut encore savoir faire des soudures :lol: Moi j'ai jamais été très bon en bricolage et j'y connais rien aux composants électroniques :bizarre1:
Mais tres beau boulot !
carino93:
Au fait arsouye, est ce qu'il y a different bleu pour les led? est qu'il y a un code de couleur avec des nuances? Ou alors c'est au petit bonheur la chance, totu depend de la ou tu les commande?
Je pose cette question, deja si tu dois changé des led (grillé, ca arrive tres tres rarement mais sa arrie), faudrai pas se retrouvé avec une couleur differente, et j'ai mon autoradio (kenwood) qui a un eclairage un peu plus foncé (que je trouve plus beau, c'est mon avi), j'aimerais le meme. D'ailleur j'ai l'impression que l'eclairage bleu de l'opc est plus bleu que tou ske j'ai vue sur les photo.
Poupa:
Bravo Arsouye :cool5: :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique