Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (280/507) > >>

gratout:
bonjour a tous
quelqu'un aurait il remplace les led orange   :nul: de son cd 70 navi en bleu ou autre couleur?
j'ai moi meme change toute les led de l'eclairage inter de mon astra , et la je vien de me procurer un cd 70 navi et sont ecran couleur
voulant metre sont eclairage bleu comme le reste  , je l'ouvre et la  :o  les led ne sont pas les meme que dans mon cd30 elle sont bien plus petite 
donc je sais pas quel led metre
quelqu un la t il deja fait sur sont cd 70 navi
merci

GTCSpirit57:

--- Citation de: gratout le 27 octobre 2008 à 16:12:28 ---bonjour a tous
quelqu'un aurait il remplace les led orange   :nul: de son cd 70 navi en bleu ou autre couleur?
j'ai moi meme change toute les led de l'eclairage inter de mon astra , et la je vien de me procurer un cd 70 navi et sont ecran couleur
voulant metre sont eclairage bleu comme le reste  , je l'ouvre et la  :o  les led ne sont pas les meme que dans mon cd30 elle sont bien plus petite 
donc je sais pas quel led metre
quelqu un la t il deja fait sur sont cd 70 navi
merci

--- Fin de citation ---

Ce sont des leds rondes comme celles-ci ?

Tu peux les remplacer par des cms1206  :wink:

gratout:
 non elle resemble au cms 1206 mais elle sont encore un peu plus petite
mais je pense que je vais devoir monter les cms 1206 le seul probleme c'est qu elle sont moin lumineuse
que les cms lt (plcc-2)que j'ai mis sur tous les autre bouton ou voyant
alors je sai pas ce que ca va donner

GTCSpirit57:

--- Citation de: gratout le 27 octobre 2008 à 19:19:57 --- non elle resemble au cms 1206 mais elle sont encore un peu plus petite
mais je pense que je vais devoir monter les cms 1206 le seul probleme c'est qu elle sont moin lumineuse
que les cms lt (plcc-2)que j'ai mis sur tous les autre bouton ou voyant
alors je sai pas ce que ca va donner

--- Fin de citation ---

Elles éclairant déjà pas mal t'inquiète pas  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 octobre 2008 à 22:28:13 ---Elles éclairant déjà pas mal t'inquiète pas  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique