Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
josh:
L'éclairage des poignées c'est avec le pack "visibilté" qui est de série sur cosmo.
Faut pas avoir peur de forcer pour declipser le rétro avec une spatule assez large et bien rigide
sepultura666:
bon, me reste l'auto radio et le compteur...
par contre, pas réussi à enlever les 3 commande d'éclairage pour le plafonnier... ca me fait embêter...
personne sur le 68 pour m'aider le week end prochain ?
Astra0877:
tu a reussi a retirer le bloc ou ce trouve les leds ? apres tu as juste a retirer les leds qui sont bloquer sur une piste en cuivre :cool4:
sepultura666:
Non justement... C'est bien ca mon problème... J'aimerais eviter de le peter en faisant la manipulation... Ce week end je m'aataque a la fin et au plus long surtout... Tableau de bord, radio...
Perso je pense que je vais aussi changer les led des clignotants... En bleu c'est plus fun... :cool4:
Astra0877:
ok bn tu commence a retirer le premier cache en tirant sur le coin gauche, puis tu retire le cache des lumieres,ensuite tu prends le dernier cahe (le grand ) et pareil tu tire dessus et la meme avec le dernier a ce stade il te reste juste le bloc des lumieres. :chaud:
bn deuxieme etape tu a une grande structure en plastiue gris, il suffit juste de declipser les clipse qui ce trouve sur les cote de memoire je crois que tu en a deux devant, deux derrieres et 4sur les cotes il te faut un tournevis plat et fin pour les declipser.
apres il te suffit juste de retirer les fiches de cable et le tour est jouer jespere que jai ete assez claire dans mes explications :non:
si ta besoin pas de soucis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique