Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (276/507) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: sepultura666 le 18 octobre 2008 à 16:30:55 ---non pas d'inquiétude, et pis j'ai du très très bon matos pour bosser...

aujourd'hui (j'ai commencé à 14h) j'ai fait :
- Eclairage des boutons de commande lève vitre + rétros.
- Commandes au volant

Demain normalement je m'attaque à l'auto radio CD70NAVI
Plus les commandes pour le toit ouvrant et l'éclairage lampes.

J'ai pas mal de LED à la fin en rab je pense puisque j'ai pas à toucher à l'ODB (j'ai un écran couleurs...)

Et le Week end prochain je me fait le compteur.

Voilà, je pense les photos d'ici le week end prochain... :)
Ensuite j'essayerais de trouver le moyen d'ouvrir le cache au poignées (là ou y'a la led qui éclaire par le dessus) pour y coller des LED bleues...

--- Fin de citation ---

Je ne doutes pas de tes capacités mais on ne sait jms !

Fredpioc:

--- Citation de: sepultura666 le 18 octobre 2008 à 16:30:55 ---
Ensuite j'essayerais de trouver le moyen d'ouvrir le cache au poignées (là ou y'a la led qui éclaire par le dessus) pour y coller des LED bleues...

--- Fin de citation ---

tu veux parler de l'éclairage dans la portière?
c'est une led de 3 mm.
pour demonter la garniture: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4020.0.html

sepultura666:
ouia mais ce que je veux éviter, c'est de devoir enlever toute la garniture... J'aimerais juste en fait oter le cache plastique au niveau de la poignée, j'ai pas besoin de plus de place pour çà...

Tout à l'heure, je vais m'attaquer aux boutons du toit ouvrant, et de l'éclairage, sans oublier le comodo des phares...

et le Week End prochain, je m'attaque à l'auto radio et au compteur... ;)

en tout cas j'ai du baisser la luminosité des commandes, parceque ca flashait trop dans ma gueule les commandes au volant... lol  :moqueur2:

:cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

Fredpioc:

--- Citation de: sepultura666 le 19 octobre 2008 à 12:07:02 ---ouia mais ce que je veux éviter, c'est de devoir enlever toute la garniture... J'aimerais juste en fait oter le cache plastique au niveau de la poignée, j'ai pas besoin de plus de place pour çà...

Tout à l'heure, je vais m'attaquer aux boutons du toit ouvrant, et de l'éclairage, sans oublier le comodo des phares...

en tout cas j'ai du baisser la luminosité des commandes, parceque ca flashait trop dans ma gueule les commandes au volant... lol  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

la led est dans un support transparent, tu ne pourras pas l'enlever si tu ne démontes pas la garniture.

GTCSpirit57:

--- Citation de: sepultura666 le 19 octobre 2008 à 12:07:02 ---ouia mais ce que je veux éviter, c'est de devoir enlever toute la garniture... J'aimerais juste en fait oter le cache plastique au niveau de la poignée, j'ai pas besoin de plus de place pour çà...

--- Fin de citation ---

Exact, tu es obligé de démonter le panneau de porte pour enlever le support transparent et débrancher le support

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique