Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
gTc_P0w€R:
salut !
Oué, c'est clair que tu as fais le plus dur !
Pour les aiguilles au début moi je faisais avec la méthode des ciseaux, mais après j'ai du redémonter mon compteur (j'avais merdé en remettant les aiguilles après) :colere2:
Donc pour aller plus vite, fais le avec .... tes doigts ! :idea:
Tu pince le bas et tu tire (certes faut forcer un ptit peu, mais autant qu'avec une pince ou des couteaux!)
mets tes ongles (si t'en as) tout en bas, pince et tire vers le haut !
Normalement ca vient tout seul !
Bonne soirée et bon courage !
Fab :victoire:
GTCSpirit57:
--- Citation de: gTc_P0w€R le 09 octobre 2008 à 22:50:32 ---salut !
Oué, c'est clair que tu as fais le plus dur !
Pour les aiguilles au début moi je faisais avec la méthode des ciseaux, mais après j'ai du redémonter mon compteur (j'avais merdé en remettant les aiguilles après) :colere2:
Donc pour aller plus vite, fais le avec .... tes doigts ! :idea:
Tu pince le bas et tu tire (certes faut forcer un ptit peu, mais autant qu'avec une pince ou des couteaux!)
mets tes ongles (si t'en as) tout en bas, pince et tire vers le haut !
Normalement ca vient tout seul !
Bonne soirée et bon courage !
Fab :victoire:
--- Fin de citation ---
La fourchette à gateau reste quand même le meilleur et le plus sur des moyens :wink:
Astra0877:
je pence aussi car tu souleve uniformement laiguille verdicte lundi :joyeux2:
colliez:
salut a tous quelqu un sait il quel led il faut mettre dans le retro interieur?? c est une 5 mm ca je sais mais quel voltage car les miennes grillent direct... dailleur si quelqu un a un retro electrochromatique a vendre...j ai grillé le mien lors d une fausse manip :colere3: merci a tous pour ces precieux conseil
GTCSpirit57:
--- Citation de: colliez le 10 octobre 2008 à 18:06:38 ---salut a tous quelqu un sait il quel led il faut mettre dans le retro interieur?? c est une 5 mm ca je sais mais quel voltage car les miennes grillent direct... dailleur si quelqu un a un retro electrochromatique a vendre...j ai grillé le mien lors d une fausse manip :colere3: merci a tous pour ces precieux conseil
--- Fin de citation ---
Apparement tu as juste besoin de changer la led ! Si elle grille s'est que tu as fait une fausse manip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique