Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Astra0877:
ok merci ta photo me rassure deja car jai vu dautres technique avec une pince multiprise et sa ma fait peur, une autres petite question pour les remettre cest difficile ou pas, quel precotion vaut til mieux prendre merci
GTCSpirit57:
Pince multiprise pour enlever une aiguille, lol le carnage ! Quand tu retires ton aiguilles fait attention de ne pas la faire bouger. Lorsque tu va remonter tes aiguilles, il faut que tu les positionnes dans leur position initiale c'est-à-dire à 0 et que tu les enfonces. Ensuite avant de tt remonter test quand même en rebranchant la partie de ton compteur et démarre ta voiture puis étein la pour voir si les aiguilles tombent bien à 0
Astra0877:
ok merci beaucoup demain je fais lautoradio et je viens de finir la modification des plafonnier voila une petite photo je vous tiens au courant pour le compteur.
GTCSpirit57:
Fini sa bien, le post est facile à faire et le compteur aussi, tu as fait le plus "dur" :bien:
Astra0877:
jai le projet de mettre 4 bandes cms 2 a lavant pour eclairer le pedalier et une aussi cote passager, pour les deux autres ce serais sous les sieges conducteur et passager pour eclairer vers larriere, vous en pencez quoi ? sa ferais trop bleu ? par ailleur vs savez comment accedez au fil de lallume cigare ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique