Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (263/507) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 05 octobre 2008 à 22:56:16 ---
oui ce sont les mêmes  :wink:

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'ils aient tous les mêmes graduations :non:

Sinon, j'avais vu sur un stand de tunning (en France ;)) une boîte qui en faisait, selon les goûts de chacun : à partir du modèle de voiture, on choisissait tout ce qu'on voulait (formes des graduation, couleurs et dessins du fond, forme des caractères, texte perso, ...)
Mais je ne me souviens plus du nom  :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 05 octobre 2008 à 23:03:30 ---Je ne pense pas qu'ils aient tous les mêmes graduations :non:

Sinon, j'avais vu sur un stand de tunning (en France ;)) une boîte qui en faisait, selon les goûts de chacun : à partir du modèle de voiture, on choisissait tout ce qu'on voulait (formes des graduation, couleurs et dessins du fond, forme des caractères, texte perso, ...)
Mais je ne me souviens plus du nom  :combat2:

--- Fin de citation ---

quand je dis ce sont les mêmes, je parlais en terme de "format"  :wink: et josh à bien compléter en précisant la différence diesel essence

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 05 octobre 2008 à 23:06:01 ---quand je dis ce sont les mêmes, je parlais en terme de "format"  :wink: et josh à bien compléter en précisant la différence diesel essence

--- Fin de citation ---
J'avais bien compris que tu ne parlais que du format, mais ce n'était pas la question posée.
C'est pour cela que je complète AUSSI pour les graduations, car je ne pense pas qu'il n'y ait que la différence Essence / Diesel

Tu prends le 1.3 90 et le 1.9 CDTI je ne pense pas qu'ils aient les mêmes graduations (càd pas le même étalonnage).
... de même entre le 1.4 Twinport et l'OPC ;)
Ca risque de faire drôle  :
Ben Monsieur Opel, mon OPC, elle n'avance plus,
ou alors:
Ben; Monsieur l'agent, je ne comprend pas, mon compteur indiquait 90

Donc, à la question  ...

--- Citation de: gTc_P0w€R le 05 octobre 2008 à 22:53:40 ---C'est vrai qu'il est pas mal ce ptit compteur, il peut s'adapter sur toutes les astra h ?

--- Fin de citation ---
... la réponse est NON, il faut choisir le bon modèle :!:

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 05 octobre 2008 à 23:20:54 ---J'avais bien compris que tu ne parlais que du format, mais ce n'était pas la question posée.
C'est pour cela que je complète AUSSI pour les graduations, car je ne pense pas qu'il n'y ait que la différence Essence / Diesel

Tu prends le 1.3 90 et le 1.9 CDTI je ne pense pas qu'ils aient les mêmes graduations (càd pas le même étalonnage).
... de même entre le 1.4 Twinport et l'OPC ;)
Ca risque de faire drôle  :
Ben Monsieur Opel, mon OPC, elle n'avance plus,
ou alors:
Ben; Monsieur l'agent, je ne comprend pas, mon compteur indiquait 90

Donc, à la question  ...... la réponse est NON, il faut choisir le bon modèle :!:

--- Fin de citation ---

Il me semble que toutes les diesels ont les mêmes graduations et le même étalonnage (6000 RPM max et 240 km/h max)

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 05 octobre 2008 à 23:27:36 ---Il me semble que toutes les diesels ont les mêmes graduations et le même étalonnage (6000 RPM max et 240 km/h max)

--- Fin de citation ---
Possible.
En tous cas, il doit y avoir au moins les 4 cas cités sur leur site
(il y a aussi la version boîte Auto)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique