Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (258/507) > >>

LedPerf.com:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 03 octobre 2008 à 21:31:02 ---Et pour l'écran, t'en pense quoi ???
(cf mon message d'avant...)
et au fait, dans tes dessins, il y a comme qui dirait un problème
en rouge sur le dessin, ca représente les contacteurs de la LED
comment souder sur les carrés noir, si noir et rouge ne se touchent pas ???

--- Fin de citation ---

Tu as mal interprété le schéma, ou peut-être qu'il n'est pas suffisament explicite  :desole:

Je le remet donc ci-dessous :

J'ai jouté les flèches rouges qui correspondent aux contacteurs qui doivent être soudés.

Bonne soirée

LedPerf.com:
Concernant l'écran, aurais-tu des photos pour nous montrer comment il est conçu? JE n'ai en effet jamais eu affaire à ce type d'écran.

GTCspirit, as-tu déja eu le cas sur les nombreuses astra qu tu as faite?

Thx  :wink:

Fredpioc:
sur ton schéma les contacteurs ne se trouvent pas où tu as mis les flèches d'où son erreur d'interprétation  :wink:
l'encoche devrait être en bas, comme sur mon schéma

LedPerf.com:

--- Citation de: fredpioc le 04 octobre 2008 à 20:22:48 ---sur ton schéma les contacteurs ne se trouvent pas où tu as mis les flèches d'où son erreur d'interprétation  :wink:
l'encoche devrait être en bas, comme sur mon schéma

--- Fin de citation ---

Tu as raison, je vais modifier l'emplacement de l'encoche dans le fichier  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: bluecars le 04 octobre 2008 à 20:20:49 ---Concernant l'écran, aurais-tu des photos pour nous montrer comment il est conçu? JE n'ai en effet jamais eu affaire à ce type d'écran.

GTCspirit, as-tu déja eu le cas sur les nombreuses astra qu tu as faite?

Thx  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui je penses, j'ai déjà vu 5 sortes d'ODB (BID et GID) ! Mets voir des photos de ton ODB pour qu'on puissent t'aider d'avantage. Pour acceder aux leds, tu n'as aucune vis, il n'y a que des clips blanc  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique