Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (256/507) > >>

gTc_P0w€R:
 :colere2:
ca ne marche pas.....
mais comment c'est possible ca ???!!!???!!! :colere1:
J'en ai vraiment marre là, y a pas quelqu'un qui peux me filer son adresse en MP que je lui envoie ca par la poste ??!!
Sérieux, je ne sais plus quoi faire, c'est trop compliqué la clim

Fredpioc:
je ne te suis plus, tu fais le bloc clim ou l'odb ?

quand tu les testes elles s'allument?

gTc_P0w€R:
je fais le bloc clim là...
j'ai fais la radio, ca c'est ok, reste plus que la clim, ca je n'y arrive pas
et reste l'écran...(ce fameux écran que je ne peux pas démonter!!! j'attends toujours une réponse de bluecars!)
je n'ai pas de testeur, mais bon, ca fais quand meme 4 led que j'essaie, et elles ne s'allument jamais quand je les branche dans la voiture
Je suis a bout là....

Fredpioc:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 03 octobre 2008 à 23:12:46 ---je fais le bloc clim là...
j'ai fais la radio, ca c'est ok, reste plus que la clim, ca je n'y arrive pas
et reste l'écran...(ce fameux écran que je ne peux pas démonter!!! j'attends toujours une réponse de bluecars!)
je n'ai pas de testeur, mais bon, ca fais quand meme 4 led que j'essaie, et elles ne s'allument jamais quand je les branche dans la voiture
Je suis a bout là....

--- Fin de citation ---

bon tu arretes pour ce soir, tu te sers un wisky et tu mates un film. Demain tu vas acheter un testeur, et tu t'y remets tranquillement.
Certaines leds sont montées en séries donc s'il y en a une qui est mal soudée ça ne marche pas.
Vraiment laisse tomber pour ce soir, tu vas faire des bêtises

gTc_P0w€R:
 :cool5: excellente idée, ca me contrarie quand meme un peu cette histoire de LED que je n'arrive pas a faire marché.
Pour le wisky, très bonne idée aussi.........
Aller aller, j'ai assez donné pour aujourd'hui, j'espere que demain ca ira mieux......
Fab :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique