Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
BabyBoy:
--- Citation de: David91 le 12 janvier 2006 à 14:53:57 ---Arg la demi heure est bien longue... pas de soucis j'espère... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1
On est impatient de voir le résultat :bave2:
Micke:
Je cois qu'il a vu que cela fonctionnait et maintenant il démonte toute la voiture :moqueur3:.
Les photos, les photos....
N'oublies pas de faire un reportage montage/démontage car cela va en interresser plus d'un!! :wink:
Moi j'attends de voir le plus dur: le demontage du compteur. Les loupiottes ne me font pas peur.
carino93:
Si il s'en sort avec le cd30, la console centrale ne devrait pas lui poser de probleme. Ce qui reste d'etre sportif c'est le compteurs et les boutons a gauches du volant (phare, reglege d'assiette...). En tout cas chui impatient de voire le resultat.
Arsouye:
:lol: En fait jaurais du mettre 3h :lol:
Jai eu un problème pour remonter mon CD30 puisque les conectiques dorigine ont été planqués au fond derrier la boite à gants. Resultat, demontage imprevud e la boite à gant.
Mais rassurez vous.... sa marche :cool5: Pas dodeur de cramé, les led sallument toute, et toutes les fonctions aussi.
Du coup jai demonter les boutons de vitres electrique, mais celui du conducteur me fait de la resistance.
En tout cas la console centrale ma laire detre fixer par deux vis torx mais en haut je sais pas trop.
En tout cas en tirant sur les bandeaux, sa bloc au niveau de la console.
Et puis, javoue, le demontage cest pas mon fort :oops:
Là on regrette la RTA.
???
Quoi? les photos?
mais oui,
Voilà mon CD30 dans son emplacement :wink:
enfin à moitié :p
carino93:
Bravo, je te tire mon chapeau, je vais essayé de faire comme toi quand un peu plus de temps. Dabors me faire la main sur le cd30 qui me sert a rien. Mais j'ai quand meme une aprehension concernant les compteur.
En tou cas je te felicite, c'est du bon boulot et bien fai en plus. :cool5: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique