Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (250/507) > >>

gTc_P0w€R:
Alors ma petite astuce perso. :idea:
Pour enlever le compteur, il vaut mieux enlever tout les caches plastisques autour du volant.
C'est a dire d'enlever la partie du bas (ou il y a la reglette pour la hauteur et la profondeur du volant, il y a 3 visses a enlever : 1 tout en dessous, faut bien pencher ta tete, et une de chaque coté, mais a l'intérieur du cache, pas visible de l'extérieur, faut chercher et tu trouvera)
et la partie du haut (ca c'est dans le topic, il faut enlever les caches puis devisser 2 petites visses.)
Avec tout  ca en moins, tu auras une vue imprenable sur les 2 visses torx du compteur qu'il faut devisser pour bouger le compteur.
Parceque moi, je n'avais qu'un tournevis torx, alors pas évident pour devisser ces 2 put... de visses!
Et franchement, une fois que tu a compris comment ca marche, tu mets 3 min a tout enlever
J espere que vous m'aurez compris, dommage que je n'ai pas d'appareil photo num, ca aurait été plus simple  :lol:
Bon courage a toi !
Fab :victoire:

seb62:
c'est ce que j'ai fait pour enlevé le compteur , la notice de bluecars ne te montre pas d'enlevé le cache inférieur.

tu vera aussi qu'il n'explique rien sur le boitier de clim :nul:

gTc_P0w€R:
Ben oui, c'est ce qui me fait peur, parceque je vais le faire cette aprem, et si c'est pas bien expliqué je risque de m'embrouiller
t'as pas une astuce ou deux pour ce fameux boitier ???
Merci

seb62:

--- Citation de: gTc_P0w€R le 03 octobre 2008 à 12:36:47 ---Ben oui, c'est ce qui me fait peur, parceque je vais le faire cette aprem, et si c'est pas bien expliqué je risque de m'embrouiller
t'as pas une astuce ou deux pour ce fameux boitier ???
Merci

--- Fin de citation ---

deja fait gaffe il est tres fragile apres c'est que des clips et ne te trompe pas en changeant les led.

comme ceux ci:

ne touche sourtout pas a ce que j'ai entouré en rouge.(j'en ai fait les frais :chaud:)

les led a changé sont les fléches verte et ce que j'ai entouré en vert : 3 led pour éclairé les entourage de bouton et 4 led 1206 pour les quatre petit bouton (auto , degivrage avant, ar,ect...)

et les fléches bleus ce sont les led qui s'allume quand tu appuie sur l'un des quatres boutons( tu es pas obligé de l'ai changé cela)

gTc_P0w€R:
 :bien:
merci beaucoup, je vais suivre tes conseils a la lettre !
en tout, il y en a 7 a changer alors, pourtant sur le site bluecars c'est écrit "6 leds TL et 12 led 1206 pour l'éclairage bleu de la ventilation/climatisation"

Bonne aprem, c'est sympa de m'aider (je dis ca pour tout le monde aussi qui m'aura bien aidé !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique