Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
LedPerf.com:
--- Citation de: savyan le 10 juillet 2008 à 12:58:14 --- :bonjour:
quelqu'un peut-il me donner le prix pour une telle modif :?: (en pièces seulement)
--- Fin de citation ---
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=28_91
Et il faut compter environ 3 euros de participation au frais de port. :wink:
GTCSpirit57:
Merci Bluecars, par contre je te précise que le nombre de led peu varier selon l'année de la voiture pour une même finition... Dans les nouvelles de 2006-2007, l'éclairage à l'intérieur de la commande des phares et des lèves vitres se fait par rétro-éclairage et donc il y a moins de leds :D
LedPerf.com:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 juillet 2008 à 19:10:09 ---Merci Bluecars, par contre je te précise que le nombre de led peu varier selon l'année de la voiture pour une même finition... Dans les nouvelles de 2006-2007, l'éclairage à l'intérieur de la commande des phares et des lèves vitres se fait par rétro-éclairage et donc il y a moins de leds :D
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info. Ca fera plus de leds de rechange alors :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: bluecars le 10 juillet 2008 à 19:14:46 ---Merci pour l'info. Ca fera plus de leds de rechange alors :wink:
--- Fin de citation ---
Et aussi encore une chose, lorsque j'ai fait l'ODB de l'Astra d'Ahocquel, il avait 12 plcc6 à l'intérieur, j'ai quand même réussi a mettre des plcc2 mais c'est assez chaud de pas faire de faux contact... Et également dans les autoradio CD30 MP3 à 9 boutons il y a des leds smd LW_P4SG que l'on peut remplacer par des led cms 1206
LedPerf.com:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 juillet 2008 à 19:30:43 ---Et aussi encore une chose, lorsque j'ai fait l'ODB de l'Astra d'Ahocquel, il avait 12 plcc6 à l'intérieur, j'ai quand même réussi a mettre des plcc2 mais c'est assez chaud de pas faire de faux contact... Et également dans les autoradio CD30 MP3 à 9 boutons il y a des leds smd LW_P4SG que l'on peut remplacer par des led cms 1206
--- Fin de citation ---
Tu as eu assez de 1206 pour faire le poste MP3 avec celles qui sont dans le kit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique