Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (24/507) > >>

Arsouye:
Mais il me faudré des led car comme je le disais, chez radiospards cest pas la peine, conrad ya pas ce que je cherche.
Un peu daide ne serai pas de refus.
Voici les model que je cherche chez radiospards (me faudrais le meme type ou alors equivalent)

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@1883507512.1137013389@@@@&BV_EngineID=cccdaddgjlhkjkfcefeceefdffhdglf.0&cacheID=f1netscape&3314466215=3314466215&stockNo=4444870
en bleu et rouge qté 4 de chaque

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@1883507512.1137013389@@@@&BV_EngineID=cccdaddgjlhkjkfcefeceefdffhdglf.0&cacheID=f1netscape&3314466215=3314466215&stockNo=4974551
boitier PLCC4

Davance merci

nighthawkii:
fais attention à la puissance des leds, car en conduite nocturne tu risques d'être gêné si elles sont trop puissantes...  :cool2:

il faut savoir que l'intensité des leds de base (choix hard), ainsi que le pilotage par le logiciel, sont paramétrés ds des labos d'opto, pour que l'utilisateur ne soit pas gené de nuit, et que ce soit suffisamment éclairé ds les conditions où il y a besoin.
En changeant de Leds, tu fausses completement tout ca, donc je te souhaite que ca ne soit pas trop lumineux sinon ca va faire sapin de noel la nuit ds ta voiture ;)
En fait si c'est moins lumineux qu'avec les jaunes, ben ca serait pas plus mal au final ;)

Arsouye:
Mais je prend des Led de forte luminosité exprès car le bleu est plus doux pour les yeux (Xenon, lumiere de jour) et puis, si cest trop fort, je peux regler lintensité à laide du petit bouton pres de lallumage des codes.

Et voici le tout sur la carte.
Reste à voir demain avant de tout remonter et de mattaquer au commande de vitre electrique manque de DEL pour la clim :cry:
Je presume que pour retirer lensemble retro et commande de toutes les vitres, il suffit de tirer?

nighthawkii:
le rheostat n'agit pas que sur le tableau de bord ? c'est sur toute l'instrumentation ? (clim, autoradio, ...)

Arsouye:

--- Citation de: nighthawkii le 11 janvier 2006 à 23:52:35 ---le rheostat n'agit pas que sur le tableau de bord ? c'est sur toute l'instrumentation ? (clim, autoradio, ...)

--- Fin de citation ---

Bah oui, ha mon souvenir il agit sur toutes les tite loupiotte.  :bizarre2:
Maintenant, étant maniaque et aimant avoir mes points de repère dans l@rsouyemobile, je ne le touche plus.
Arf si cest trop fort je les changerai :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique