Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (227/507) > >>

eljohann:
j'ai pas touché  :chaud:.
par contre j'ai remplacé les led a 4 pates, par les 2 pates en diagonale, et ca marche pas, je viens de tester dans la voiture, au voltmetre, y a bien un bip de contact, mais ca s'allume pas.
Je suis sur les minitop led là...

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 22:05:06 ---j'ai pas touché  :chaud:.
par contre j'ai remplacé les led a 4 pates, par les 2 pates en diagonale, et ca marche pas, je viens de tester dans la voiture, au voltmetre, y a bien un bip de contact, mais ca s'allume pas.
Je suis sur les minitop led là...

--- Fin de citation ---

Tu les peut-etre soudé à l'envers ou alors tu as un faux-contact...

Micke:
Le boitier de clim se démonte par l'arriere en otant le cache noire de l'enveloppe blanche. C'est juste clipsé. Pas de bouton avant a démonter.
Vous avez eu de la chance de ne pas les casser  :o   :chaud:

Pour le remplacement de PLCC-4, ce sont
les 3 cotés reliés ensemble -> MASSE
Coté qui reste -> +

Souder le PLCC 2 du + à la masse en diagonale.

eljohann:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 22:42:28 ---Tu les peut-etre soudé à l'envers ou alors tu as un faux-contact...

--- Fin de citation ---

et je suppose que quand je mets le multimetre sur les 4 carré de contact du circuit imprimé c'est pas normal que ca bip à chaque fois?

Micke:

--- Citation de: eljohann le 16 mai 2008 à 09:52:53 ---et je suppose que quand je mets le multimetre sur les 4 carré de contact du circuit imprimé c'est pas normal que ca bip à chaque fois?

--- Fin de citation ---
nan quand c'est bien soudé entre le + et la masse tu dois avoir d'un coté un résistance infini et en retournant tes fils la tension de la diode (aux alentours de 0.6v)
Si tes 4 contacts "bip" c'est que la led est mal montée.
Regarde ici:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2524.465.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique