Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (223/507) > >>

eljohann:
yes nikel, compteur fini, marche impecable, sauf la jauge d'essence qui est décalé, mais je crois que c'est un probleme connu, je vais chercher sur ce post.

eljohann:
elle fonctionne mais est décalé d'un demie centimetre à peu prés, je sais que c'est deja arrivé, mais je retrouve pas la page qui resou le souci....

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 12:11:26 ---Pour la jauge d'essence, tu as 2 led, une pour la réserve et une pour l'éclairage permanent ! Celle qui est en diagonale, c'est celle pour l'éclairage permanent et celle qui est horizontale pour la réserve  :wink:

--- Fin de citation ---

Je viens de te l'expliquer. Ce n'est pas grave qu'elle soit décalé, le papier du compteur est prévu pour que la lumière bleu se reflète sur la symbole de la pompe a essence. Ou si tu veux bien faire tu inclines légèrement ta led. Toute façon, les leds eclairent à 120 ° donc c'est bon

eljohann:
le probleme viens du fait que là j'ai le plein, donc la jauge d'essence devrai etre aligné juste sur la position 1/1, ben moi elle depasse cette position de 0.5 cm.
Ca ne vient pas des led, mais du replacement de l'aiguille, j'ai tourné jusqu'en buté dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ca fait pareil.
que faire?

GTCSpirit57:

--- Citation de: eljohann le 15 mai 2008 à 12:32:22 ---le probleme viens du fait que là j'ai le plein, donc la jauge d'essence devrai etre aligné juste sur la position 1/1, ben moi elle depasse cette position de 0.5 cm.
Ca ne vient pas des led, mais du replacement de l'aiguille, j'ai tourné jusqu'en buté dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais ca fait pareil.
que faire?

--- Fin de citation ---

A ok ! C'est que tu as du mettre ton aiguille sur le 0. L'aiguille à la base est légèrement plus basse que le 0 donc refait la manip et positionne la juste sous le 0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique