Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (206/507) > >>

peta57:
ah desolé mais pourquoi sa?????

eldeglinguo93:
C'est gentil bluecars mais nancy est plus proche pour moi et gtcspirit est partant donc ça à l'air de rouler :cool5:

magic:

--- Citation de: Lorthas le 28 avril 2008 à 18:16:58 ---bah je vais attendre 3 ans  :o  :mdr:

--- Fin de citation ---

bon courage  :mrgrin:

--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:58:00 ---ah desolé mais pourquoi sa?????

--- Fin de citation ---

majuscule = crier.

18Pouces:

--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:58:00 ---ah desolé mais pourquoi sa?????

--- Fin de citation ---
Ce sont les règles du forum :
Article 11
https://www.astraforum.fr/index.php/board,95.0.html

--- Citation de: magic le 28 avril 2008 à 19:53:28 ---...

majuscule = crier.

--- Fin de citation ---
:+1:

Micke:

--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:15:34 ---Je pense que oui la garantie saute deja rien que celle du poste car il faut enlever le petit autocollant ou ya marquer 'waranty' donc voila faut choisir...................

--- Fin de citation ---

:non: La bande de garantie de l'autoradio se situe vers l'arriere. Et nous on demonte juste la facade. Pas besoin d'ouvrir l'autoradio par cette bande de garantie... Y'a juste a enlever les quatre vis torx dorée sur les coté devant. On debroche du connecteur et la facade est enlevée  :wink:
Apres on fait mumuse avec le fer à souder  :lol:

Apres pour la garantie cela va dependre de ta concession. Moi le mecano m'avait dit qu'en cas de probleme on s'arrangerait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique