Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
peta57:
ah desolé mais pourquoi sa?????
eldeglinguo93:
C'est gentil bluecars mais nancy est plus proche pour moi et gtcspirit est partant donc ça à l'air de rouler :cool5:
magic:
--- Citation de: Lorthas le 28 avril 2008 à 18:16:58 ---bah je vais attendre 3 ans :o :mdr:
--- Fin de citation ---
bon courage :mrgrin:
--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:58:00 ---ah desolé mais pourquoi sa?????
--- Fin de citation ---
majuscule = crier.
18Pouces:
--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:58:00 ---ah desolé mais pourquoi sa?????
--- Fin de citation ---
Ce sont les règles du forum :
Article 11
https://www.astraforum.fr/index.php/board,95.0.html
--- Citation de: magic le 28 avril 2008 à 19:53:28 ---...
majuscule = crier.
--- Fin de citation ---
:+1:
Micke:
--- Citation de: peta57 le 28 avril 2008 à 18:15:34 ---Je pense que oui la garantie saute deja rien que celle du poste car il faut enlever le petit autocollant ou ya marquer 'waranty' donc voila faut choisir...................
--- Fin de citation ---
:non: La bande de garantie de l'autoradio se situe vers l'arriere. Et nous on demonte juste la facade. Pas besoin d'ouvrir l'autoradio par cette bande de garantie... Y'a juste a enlever les quatre vis torx dorée sur les coté devant. On debroche du connecteur et la facade est enlevée :wink:
Apres on fait mumuse avec le fer à souder :lol:
Apres pour la garantie cela va dependre de ta concession. Moi le mecano m'avait dit qu'en cas de probleme on s'arrangerait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique