Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
haussys:
--- Citation de: playj le 07 juillet 2010 à 16:13:33 ---Au passage l'alternateur c'est archi dangereux quand il lache... Une fois le voyant allumé j'ai fait 20km...
Le tableau de bord devient une guirlande, une minute l'écran s'eteint et après c'est fini... Le volant se bloque (neiman?), impossible de tourner. A 130km/h ca aurait été une autre histoire....
--- Fin de citation ---
et oui plus de jus plus de direction
lebeudeur:
je dirais que l'on a deja tous trop donné a notre gentil garagiste :combat2: :combat1: :colere7: :colere2: :colere3: :ambulanciers:
jeje3070:
A mon tour malheureusement de mettre une pierre à cette édifice :aide1:
Cela va faire la troisième fois que je ramène le véhicule chez Opel pour un problème de obd m'indiquant " verifier niveau refrigerant "
Après avoir changé le vasque d'expansion ainsi que la sonde, puis une vérif code erreur sur la fiche diag le probème revient.
J'ai repris RDV pour la fin de la semaine prochaine et maintenant j'attends des nouvelles.
Si quelqu'un connaît le problème merci de m'en dire davantage
Jéjé
haussys:
--- Citation de: jeje3070 le 13 juillet 2010 à 16:46:33 ---A mon tour malheureusement de mettre une pierre à cette édifice :aide1:
Cela va faire la troisième fois que je ramène le véhicule chez Opel pour un problème de obd m'indiquant " verifier niveau refrigerant "
Après avoir changé le vasque d'expansion ainsi que la sonde, puis une vérif code erreur sur la fiche diag le probème revient.
J'ai repris RDV pour la fin de la semaine prochaine et maintenant j'attends des nouvelles.
Si quelqu'un connaît le problème merci de m'en dire davantage
Jéjé
--- Fin de citation ---
c'est un problème récurrent il y a une note chez opel.
Deux solutions existent.
La première mettre légèrement légèrement plus de liquide que le niveau maxi
deuxième solution soit reprogrammer la CIM ou en dernier recours demander de le changer.
maze_du62:
les problèmes que je connais sur ces moteurs :
-alternateur
-vanne egr
-collecteur d'admission (ma panne actuel, facture 1050 euros mais 70% pris en charge par opel)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique