Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
loïc.d:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 mai 2013 à 01:03:09 ---Colecteur d' admission , vanne egr :cool2:
--- Fin de citation ---
Et au moins cher un thermostat :lol: :cool2: :file:
Fredpioc:
Un petit boitier CIM et la voiture sera toute neuve :D
oastra:
sauf le moteur... comment çà joint de culasse ?
:boire1:
Yannadoo:
--- Citation de: energie21 le 04 mai 2013 à 00:21:08 ---allez en 6 mois
- Embrayage
- Volant Moteur
- Courroie
1500€ tarifs d'un bon garagiste chez Opel il m'on fait un devis à plus de 3000€
15 jours après
- Alternateur
500€ (devis chez opel 1500€)
:reflexion: sa sera quoi la prochaine ?
--- Fin de citation ---
C'est Opel Monaco ou quoi :o
Pour montrer que ce n'est pas que chez Opel les soucis : J'ai un collègue de travail, sur un scenic, il va pour changer le tableau de bord (panne qui éteint tous les voyants), en démontant, ils remarquent une fuite hydraulique sur la pédale d'embrayage. Du coup il faut changer le vérin d'embrayage, qui du coup à fuit sur le disque d'embrayage, donc bon à changer, ce qui a aussi tuer le volant bi-masse ... ça commence à faire très salé tout çà ...
nono08:
Bonjour à tous.
J'ai acheté mon Astra au mois de décembre à 74500 km. Et ça y est les premiers problèmes surviennent. 78150 km au jour d'aujourd'hui, problème de régime moteur au ralenti, surconsommation en carburant, perte de puissance à la réaccélération. Direction concessionnaire Opel à Charleville-mézières, passage à la valise et résultat: "Mr, c'est la vanne EGR qui se met en défaut. Tant pis changez la".... Coup de téléphone quelques heures plus tard..." Mr, on vient de la démonter, et ce n'est pas la vanne mais le collecteur d'admission... Total des courses, devis à 1401,95 euros!!!! :cry: :cry: :cry:
Direction mon petit garagiste qui regarde au moteur, "on n'est pas forcer de changer le collecteur, on peut juste le nettoyer grâce à un caisson à ultra-sons". Et en se penchant plus sur le moteur, on voit qu'un volet de turbulence est bloqué, et qu'il manque la barre de commande de ceux-ci, chose qu'ils n'ont pas vu chez Opel!!!! Mais ils se sont bien empressé de me la facturer quand même sur le devis. Bravo les mécanos Opel!!!!! Vous ne me verrez plus.
Mon Astra va au garage lundi. Je vous tiens au courant de l'avancée des travaux de nettoyage et voir si ça marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique