Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Yannadoo:
--- Citation de: doudou083 le 05 avril 2012 à 17:39:35 --- :colere1: :colere1: :colere1:OPEL :colere1: :colere1: :colere1:
ras le bol d'opel une fiabilite tres mediocre:
-collecteur d'admission
-soupapes
-embrayage
-vanne egr
-alternateur
-leve vitre conducteur
-autoradio
et ce maintenant plus de compte tours!!!! :colere3: :colere3: :colere3:
OPEL on ne m'y reprendra plus quand je vois qu'aujourd'hui mon ancienne golf 4 en est a 500000km (et elle n'a pas eu la moitie des pannes de mon astra!!!)
--- Fin de citation ---
Tu parles .. Moi le mec d'Opel m'a appelé pour essayer la nouvelle GTC. Je vais y aller. Et ensuite je lui toucherai deux mots concernant le "pourquoi je n’achèterai plus opel". Dernière anecdote : Une gonzesse me tape dedans en marche arrière en fiat 500. La gonzesse pas assurée ... Bref je m'arrange pour faire un devis chez Opel pour repeindre le pare choc et réparer le kit OPC : 517€ (57% plus cher qu'axial ...) La gonzesse appelle Opel pour savoir pourquoi c'est si cher ... Le carrossier me descend au téléphone :bizarre1: "c'est trois fois rien, il fait une pendule pour rien, il veux vous faire casquer ..." N’empêche que le pare choc est pété derrière la plaque d'immatriculation ...
zorba:
T’as plus qu’à porter plainte si elle n’est pas contente :combat1:
Tu peux également demander au garagiste de répéter ses propos devant un juge puisqu’il fait le devis et en même temps remet en cause son fondement :combat2:
Yannadoo:
--- Citation de: zorba le 23 juin 2012 à 19:17:58 ---T’as plus qu’à porter plainte si elle n’est pas contente :combat1:
Tu peux également demander au garagiste de répéter ses propos devant un juge puisqu’il fait le devis et en même temps remet en cause son fondement :combat2:
--- Fin de citation ---
Non c'est bon c'est réglé, 320€ chez Axial, il faudra que je le fasse, mais quand je quitterai les rues à parking en créneaux, trop d'étudiant(e)s dans ma rue, pas d'assurance, on doit rouver un terrain d'arrangement :cool2:
Yamati2x:
--- Citation de: Yannadoo le 23 juin 2012 à 16:08:44 ---Tu parles .. Moi le mec d'Opel m'a appelé pour essayer la nouvelle GTC. Je vais y aller. Et ensuite je lui toucherai deux mots concernant le "pourquoi je n’achèterai plus opel". Dernière anecdote : Une gonzesse me tape dedans en marche arrière en fiat 500. La gonzesse pas assurée ... Bref je m'arrange pour faire un devis chez Opel pour repeindre le pare choc et réparer le kit OPC : 517€ (57% plus cher qu'axial ...) La gonzesse appelle Opel pour savoir pourquoi c'est si cher ... Le carrossier me descend au téléphone :bizarre1: "c'est trois fois rien, il fait une pendule pour rien, il veux vous faire casquer ..." N’empêche que le pare choc est pété derrière la plaque d'immatriculation ...
--- Fin de citation ---
En plus de faire des moteurs de zut, d'être de mauvaise foie quand y a des pannes ils sont aussi cons...
Ils collectionnent les qualités! lol
lebeudeur:
A ce que je vois, sa continu de péter de partout lol Pour ma part, je suis content d'etre passé chez bmw
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique