A A A A Auteur Sujet: (H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages  (Lu 222168 fois)

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #270 le: 23 juin 2012 à 16:08:44 »
:colere1: :colere1: :colere1:OPEL :colere1: :colere1: :colere1:

ras le bol d'opel une fiabilite tres mediocre:
-collecteur d'admission
-soupapes
-embrayage
-vanne egr
-alternateur
-leve vitre conducteur
-autoradio

et ce maintenant plus de compte tours!!!! :colere3: :colere3: :colere3:

OPEL on ne m'y reprendra plus quand je vois qu'aujourd'hui mon ancienne golf 4 en est a 500000km (et elle n'a pas eu la moitie des pannes de mon astra!!!)

Tu parles .. Moi le mec d'Opel m'a appelé pour essayer la nouvelle GTC. Je vais y aller. Et ensuite je lui toucherai deux mots concernant le "pourquoi je n’achèterai plus opel". Dernière anecdote : Une gonzesse me tape dedans en marche arrière en fiat 500. La gonzesse pas assurée ... Bref je m'arrange pour faire un devis chez Opel pour repeindre le pare choc et réparer le kit OPC : 517€ (57% plus cher qu'axial ...) La gonzesse appelle Opel pour savoir pourquoi c'est si cher ... Le carrossier me descend au téléphone  :bizarre1: "c'est trois fois rien, il fait une pendule pour rien, il veux vous faire casquer ..." N’empêche que le pare choc est pété derrière la plaque d'immatriculation ...
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #271 le: 23 juin 2012 à 19:17:58 »
T’as plus qu’à porter plainte si elle n’est pas contente  :combat1:
Tu peux également demander au garagiste de répéter ses propos devant un juge puisqu’il fait le devis et en même temps remet en cause son fondement  :combat2:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #272 le: 23 juin 2012 à 19:47:26 »
T’as plus qu’à porter plainte si elle n’est pas contente  :combat1:
Tu peux également demander au garagiste de répéter ses propos devant un juge puisqu’il fait le devis et en même temps remet en cause son fondement  :combat2:

Non c'est bon c'est réglé, 320€ chez Axial, il faudra que je le fasse, mais quand je quitterai les rues à parking en créneaux, trop d'étudiant(e)s dans ma rue, pas d'assurance, on doit rouver un terrain d'arrangement  :cool2:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #273 le: 16 juillet 2012 à 11:38:46 »
Tu parles .. Moi le mec d'Opel m'a appelé pour essayer la nouvelle GTC. Je vais y aller. Et ensuite je lui toucherai deux mots concernant le "pourquoi je n’achèterai plus opel". Dernière anecdote : Une gonzesse me tape dedans en marche arrière en fiat 500. La gonzesse pas assurée ... Bref je m'arrange pour faire un devis chez Opel pour repeindre le pare choc et réparer le kit OPC : 517€ (57% plus cher qu'axial ...) La gonzesse appelle Opel pour savoir pourquoi c'est si cher ... Le carrossier me descend au téléphone  :bizarre1: "c'est trois fois rien, il fait une pendule pour rien, il veux vous faire casquer ..." N’empêche que le pare choc est pété derrière la plaque d'immatriculation ...

En plus de faire des moteurs de zut, d'être de mauvaise foie quand y a des pannes ils sont aussi cons...
Ils collectionnent les qualités! lol
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne lebeudeur

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 888
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TROYES
  • Pays: France
  • Lambert ??? Foncé chef !!!
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #274 le: 19 juillet 2012 à 13:37:28 »
A ce que je vois, sa continu de péter de partout lol Pour ma part, je suis content d'etre passé chez bmw
BMW 120d 163cv Full option, boite auto.
EX Astra GTC sport 1.9 CDTI 150cv, reprog sur bouton sport @ 190cv-423Nm, Chassis Sport+Sportswitch, couleur blanc casablanca, finition cosmo, jantes 18" etoile, glastint, rétro-eclairage bleu, pack luxe interieur, kit xenon hid 8000K, veilleuses à Led, Becquet ICC, un vrai bonheur quoi ...

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #275 le: 19 juillet 2012 à 19:08:14 »
A ce que je vois, sa continu de péter de partout lol Pour ma part, je suis content d'etre passé chez bmw

+1 :)
Et surtout ça pouuuuuuuuuuussssse!
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne Miko

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brie Comte Robert
  • Pays: France
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #276 le: 22 août 2012 à 17:12:24 »
Salut,
J'ai un problème avec mon astra (1.9 120cv) code erreur 2345a (P0234 Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée)
La clés à molette s'affiche au démarrage puis s'éteint. Une fois dépassé les 3000tours voir un peu plus le turbo se coupe, la clés s'affiche et donc plus aucune patate  :o
Alors je m’arrête je redémarre et c'est repartit pour un tour.
J'ai nettoyé le capteur de pression turbo il était bien dégueulasse mais sa n'as pas changé la vanne egr était propre.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes ? je pense à une durite percé mais c'est un peu galére a trouver...


GTC 1.9 CDTI 120 cv
Pack Eclairage blanc Pur bluecars
Autoradio 2 Din GTCE8919

http://marseille.clodogame.fr/change_please/9188084/

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: (H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #277 le: 22 août 2012 à 17:31:28 »
Regarde ta tringlerie de volet de turbu !

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #278 le: 22 août 2012 à 21:42:54 »
mon astra (1.9 120cv)
Quel moteur?

Hors ligne Miko

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brie Comte Robert
  • Pays: France
Re: (H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #279 le: 23 août 2012 à 08:23:29 »
Regarde ta tringlerie de volet de turbu !
tu peux m'aider à la trouver  :desole: ? tu pense qu'elle est grippé ?
Quel moteur?
c'est le cdti 8s elle a 104000 bornes

Peut être bien que sa vient du débitmètre mais comment voir si il fonctionne ?

« Modifié: 23 août 2012 à 09:13:51 par Miko »
GTC 1.9 CDTI 120 cv
Pack Eclairage blanc Pur bluecars
Autoradio 2 Din GTCE8919

http://marseille.clodogame.fr/change_please/9188084/

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #280 le: 23 août 2012 à 12:26:56 »
Sur le 8s il n'y a pas de tringle, ton problème vient du circuit de dépression ou géométrie du turbo grippée

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: (H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #281 le: 23 août 2012 à 13:01:07 »
Ah si c'est le 8s ...c'est pas ca ! ;)

Hors ligne Budz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #282 le: 26 septembre 2012 à 14:01:01 »
Récemment j'ai changé l'alternateur ...   Sur mon  1.9 CDTI 120
Heureusement qu'elle est encore sous garantie garage   :content:

Hors ligne peonjo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #283 le: 04 octobre 2012 à 09:03:49 »
Tout vos témoignages font peur!!
Perso, ma GTC 1.9 120 8s de 2006 , n'a eu qu'une vanne EGR en 125000 Km! et encore c'était sous garantie constructeur :) je croise les doigts pour que ça dure!

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
« Réponse #284 le: 04 octobre 2012 à 10:44:51 »
Ce n'est pas systématique. Perso, je n'ai eu que l'alternateur de changé.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 621 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)