Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
fredator43:
--- Citation de: gallardo le 20 octobre 2010 à 08:29:10 ---Bonjour.
Je prends ma voiture ce matin avec quelques symptômes d'alternateur HS
- Odeurs de grillé
- Le moteur accélère au ralenti, au dessus de 1000tr/m
J'ai déjà changé l'alternateur en novembre 2008. Vers les 90'000km
J'ai maintenant 150'000km
Est-ce que OPEL prends en charge????
Ce n'est pas normal de changé une pièce défectueuse par une autre qui est toujours défectueuse!!!
--- Fin de citation ---
Imonde effectivement, mais as tu fait changer ton alterno chez opel ? si oui, tu bénéficie d'une garantie de 2 ans sur la pièce...alors vite il doit te rester quelques jours !
Leuk:
Bonjours a tous,
Je suis actuellement propriétaire d'une Astra GTC Cosmo 1.9 Cdti de 150 ch, j'ai moi aussi donner beaucoup d'argent a mon garagiste
- Distribution : 630€
- Joint d'injecteur fuyard : 55€
- Collecteur : 1219€
J'ai bien compris vue le nombre de post a ce sujet ( sur ce forum ou d'autres ) que s'etait un problème bien connu sur ce bloque moteur, voila maintenant ma question.
:?: Es ce que Opel a corrigé ce problème depuis ?
:?: Si oui, depuis quand ?
:?: Y a t-il une série a éviter ?
Je précise pourquoi toutes ses questions, j'ai acheter cette Astra il y a deux ans, jamais aucun soucie sauf ces derniers mois ou j'ai du débourser pas mal. Je suis entrain de conclure la vente de mon véhicule et je m'oriente maintenant vers l'Astra Twintop 1.9 Cdti.
:?: Vais-je rencontrer les même problème avec cette futur acquisition ?
Sachant que j'ai acheter la GTC avec 79 000Kms, qu'elle a commencer a me couter chere a 103 000Kms, qu'elle en a actuellement 109 000 et que la Twintop que j'ai actuellement en vue avoisine les 100 000Kms.
Astramicalement...
Torrent:
pour ma part j'ai le 1.9cdti 8s 120cv de 2006 et pas trop de soucis avec (~125000km)
il semblerai que se soit surtout le 16s qui pose problèmes (avant 2006), si quelqu'un a plus de renseignements à fournir
--- Citation de: Leuk le 21 octobre 2010 à 15:43:57 ---
Astramicalement...
--- Fin de citation ---
:cool5:
Leuk:
La twintop n'existe qu'en 16S je crois, je ne l'ai vue qu'en 150 Ch pour les diesel.
:?: D'autres personne pour donner un avis sur les questions posé ?
Astramicalement..
Torrent:
avec l'hiver qui approche t'as pas besoin d'une décapotable :mrgrin:
Fin du Hs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique