Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (33/75) > >>

TT_67:

--- Citation de: TT_67 le 09 octobre 2010 à 15:02:19 ---je retourne au garage mercredi car j'ai de plus en plus souvent le problème des vibrations moteur à partir de 100 km/h. je vais leur parler des queues de soupapes...

c'est fois ci s'ils trouvent pas, je change de voiture et fini opel, même si j'ai toujours eu que des modèles de la marque à l'éclair (corsa 1.0, corsa 1.4, astra 22DTI, gtc cdti 120 et maintenant TT cdti 150)  :mouchoir:

ma garantie finit dans 2 mois et j'ai pas envie d'avoir qq milliers d'euros à payer si çà s'aggrave

--- Fin de citation ---

après 160km, le garage me répond que c'est normal quand le FAP se met en marche!
bin voyons. des grosses vibrations et pertes de puissance, c'est normal  :bizarre1:

comme mes pneus sont bientôt usés et que je vais pas tarder à avoir des pbs d'alternateur (j'arrive vers le kilométrage fatidique) , je crois que je vais m'en séparer... dommage car à part çà, c'est une super voiture!

Fredpioc:
 :!: ne laisse pas passer ça, quitte à écrire à opel (en A.R.) et à aller voir un autre garage. Si tu tombes en panne il faut que tu aies une preuve que tu avais signalé le problème avant la fin de ta garantie.

TT_67:
j'ai un doc du garag mentionnant mon problème. donc, pas de problème pour la garantie je pense.
je suis déjà allé dans un autre garage et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas d'où çà put venir...

Yamati2x:
Moi c'est pareil, ils savent pas ce que c'est... Faut ller dans un garage plus grand!
Vraiment des clowns, bientot faudra aller chez renault pour reparer son Opel!

Je te déconseille de revendre ton auto à un particulier, si dans les 6 mois suivants la vente il tombe en panne, tu risques des poursuites pour vice cahé, et de gros ennuis.

Fais plutot une reprise dans un garage.

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 17 octobre 2010 à 12:58:01 ---après 160km, le garage me répond que c'est normal quand le FAP se met en marche!
bin voyons. des grosses vibrations et pertes de puissance, c'est normal  :bizarre1:

comme mes pneus sont bientôt usés et que je vais pas tarder à avoir des pbs d'alternateur (j'arrive vers le kilométrage fatidique) , je crois que je vais m'en séparer... dommage car à part çà, c'est une super voiture!

--- Fin de citation ---

ton problème c'est les guides de soupapes, on te l'a dit 100 fois.
Lache pas l'affaire et c'est un problème connu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique