Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
stef77:
Même soucis que toi. J'ai un message d'erreur dans le bloc esp.
Concernant opel aucun n'a voulu y toucher, j'espère que tu aura plus de chance.
Sinon pour moi compteur câbler mais rien ne fonctionne malgré l'activation dans la cim et l'ecu.
Bon courage à toi.
jejeburky:
--- Citation de: stef77 le 20 janvier 2015 à 06:22:13 ---Même soucis que toi. J'ai un message d'erreur dans le bloc esp.
Concernant opel aucun n'a voulu y toucher, j'espère que tu aura plus de chance.
Sinon pour moi compteur câbler mais rien ne fonctionne malgré l'activation dans la cim et l'ecu.
Bon courage à toi.
--- Fin de citation ---
A m***e c'est bien dommage que tu n'y arrive pas alors même que c'est câblé... :bizarre1:
Ben j'essayerai mais sans grande conviction parce que c'est vrai que Opel ne veut pas se mouiller pour des broutilles pareils...
Après je peux signer une décharge de responsabilité ça ne me dérange pas...
Mais c'est sur que faire 400 bornes juste pour ça je ne pense pas... :(
Stinger:
--- Citation de: jejeburky le 21 janvier 2015 à 08:44:16 ---A m***e c'est bien dommage que tu n'y arrive pas alors même que c'est câblé... :bizarre1:
Ben j'essayerai mais sans grande conviction parce que c'est vrai que Opel ne veut pas se mouiller pour des broutilles pareils...
Après je peux signer une décharge de responsabilité ça ne me dérange pas...
Mais c'est sur que faire 400 bornes juste pour ça je ne pense pas... :(
--- Fin de citation ---
Moi je toucherais pas à l'ESP, pourquoi le bouton sport pour qu'elle soit plus réactive :) mais l'ESP je serais toi je ne toucherais pas à l'ESP, car si tu as un accident, l'assurance pourrait dire qu'ils t'ont pas assurer pour ça ...
stef77:
Reste coincer sur la neige à cause de la esp et on en reparlera.
Tu as démonter le compteur pour le câblage?
jejeburky:
--- Citation de: Stinger750 le 21 janvier 2015 à 09:22:04 ---Moi je toucherais pas à l'ESP, pourquoi le bouton sport pour qu'elle soit plus réactive :) mais l'ESP je serais toi je ne toucherais pas à l'ESP, car si tu as un accident, l'assurance pourrait dire qu'ils t'ont pas assurer pour ça ...
--- Fin de citation ---
J'ai eu un cadeau pour mon anniversaire je pars sur les pistes mouillées de Ladoux Michelin.
C'est une journée pour apprendre à glisser et s'amuser avec sa voiture sans l'abimer car on roule à basse allure en aquaplanning avec une piste très dégagée.
Pour m'amuser sous la pluie j'aimerai enlever cet ESP (sur circuit je le rapelle) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique