Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (2/32) > >>

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 07 juillet 2010 à 15:21:59 ---si il y a un precablage tu as peut être une chance, mais ça ne doit pas être chose facile. avec l'option sport-switch d'origine il y a les jantes en 17/18" et le châssis sport aussi  :wink:

--- Fin de citation ---
toutes les TT ont le chassis sport

maze_du62:

--- Citation de: Julien76410 le 07 juillet 2010 à 15:21:59 ---si il y a un precablage tu as peut être une chance, mais ça ne doit pas être chose facile. avec l'option sport-switch d'origine il y a les jantes en 17/18" et le châssis sport aussi  :wink:

--- Fin de citation ---

heee ba sur ma GTC j'avais le sportswitch j'etais en 16" mais elle etait de 2005.
apres on m'a dit que sur le twintop sur tu as 2 barres assés voyante sous la voiture (ce que j'ai) c'est un chassis sport, je ne dis pas que c'est vrais mais bon, je demande confirmation :s

--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 15:21:40 ---Oui c'est possible je poste un lien ce soir!

--- Fin de citation ---

ok merci c'est cool :). 2 choses important, niveau de facilité à mettre en place? et cout ?

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 07 juillet 2010 à 15:22:46 ---toutes les TT ont le chassis sport

--- Fin de citation ---

ah ok c'est bon a savoir  :wink:

maze_du62:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 juillet 2010 à 15:48:41 ---J'avais jamais fait le rapprochement entre le chassis sport et les 2 barres. Je croyais juste à un renfort pour rigidifier le cabriolet.... On pourrait vérifier avec une gtc chassis sport inside! Qui en a une????? :cool2:

--- Fin de citation ---

je ne dis pas du tout que cela est vrais, je n'en sais rien en fait, c'est ce que l'on m'a dit, et les on m'a dit ...

vivement le lien de haussys  :moqueur3:

haussys:

--- Citation de: valerianGTC le 08 juillet 2010 à 10:46:59 --- :+1):

--- Fin de citation ---
je l'ai mis sur le sujet différence 120 ch 150 ch

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique