Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (6/32) > >>

haussys:

--- Citation de: Steph le 04 août 2010 à 22:04:39 ---Ok, à quel endroit faut il que je regarde pour vérifier si mon tableau de bord et compatible?

--- Fin de citation ---

derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post

Steph:

--- Citation de: haussys le 04 août 2010 à 22:14:44 ---derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post

--- Fin de citation ---

Ok merci, je regarde ça demain...

GregGtc:
Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible de mettre le sport switch pour pouvoir désactiver le TC-ESP!

Car avec la neige ca devient pénible de démarrer dans une cote.  je ne comprends pas, pour les autres marques ils pensent a mettre un stupide bouton pour ca (tc-esp)  genre WV peugeot mitsubishi.....

L année dernière suis reste embourbe car ma voiture transféré tout le couple sur la roue du cote sol instable.... si j avais pu désactiver  ce paramètre le temps de me sortir de la ......

Devilsilver:
fonction "Recherche"  :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible  :smiley:

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2010 à 12:27:32 ---fonction "Recherche"  :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible  :smiley:

--- Fin de citation ---

encore faut-il le trouver ce fusible  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique