Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
haussys:
--- Citation de: Steph le 04 août 2010 à 22:04:39 ---Ok, à quel endroit faut il que je regarde pour vérifier si mon tableau de bord et compatible?
--- Fin de citation ---
derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post
Steph:
--- Citation de: haussys le 04 août 2010 à 22:14:44 ---derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post
--- Fin de citation ---
Ok merci, je regarde ça demain...
GregGtc:
Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible de mettre le sport switch pour pouvoir désactiver le TC-ESP!
Car avec la neige ca devient pénible de démarrer dans une cote. je ne comprends pas, pour les autres marques ils pensent a mettre un stupide bouton pour ca (tc-esp) genre WV peugeot mitsubishi.....
L année dernière suis reste embourbe car ma voiture transféré tout le couple sur la roue du cote sol instable.... si j avais pu désactiver ce paramètre le temps de me sortir de la ......
Devilsilver:
fonction "Recherche" :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible :smiley:
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2010 à 12:27:32 ---fonction "Recherche" :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible :smiley:
--- Fin de citation ---
encore faut-il le trouver ce fusible :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique