Astra (H) > Tuning

(H) Ajout de sportswitch ?

<< < (4/32) > >>

haussys:

--- Citation de: Matthieu8671 le 08 juillet 2010 à 17:08:08 ---Je suis completement d'accord avec toi haussys. Tu sais ce que c'est ce "CBE"? Ca doit etre la barette je pense. Pour voir si elle est equipée ou non je pense....

--- Fin de citation ---

EPC 'est le logiciel de pièces de Opel Electronic Parts

Ta barrette démonte la et dit moi quelle inscription il y a derrière

et aussi ton compteur

cocoste:
pour ceux qui on enjoy il ne sont pas précablé   j'ai acheter la platine avec le sport switch et les siege chauffant  le sport switch marche pas mais les siége chauffant oui  pour info sa coute  133 euro ttc

haussys:

--- Citation de: cocoste le 08 juillet 2010 à 19:19:24 ---pour ceux qui on enjoy il ne sont pas précablé   j'ai acheter la platine avec le sport switch et les siege chauffant  le sport switch marche pas mais les siége chauffant oui  pour info sa coute  133 euro ttc

--- Fin de citation ---
les siège chauffant tu as rajouté que la platine et ca marche? Tu avais les résistances?
Normalement tu peux savoir si t'es précablé suivant le code de ton compteur car le sportswitch commande la déconnexion de l'esp

cocoste:
j'ai ajouter que la platina les voyant salume sur la platine mais les siege (recaro) chauffe pas je ne suis pa précablé jusquau siége  sur le siége les resistance ses bien une fiche bleu a connecter ?

haussys:

--- Citation de: cocoste le 08 juillet 2010 à 19:27:25 ---j'ai ajouter que la platina les voyant salume sur la platine mais les siege (recaro) chauffe pas je ne suis pa précablé jusquau siége  sur le siége les resistance ses bien une fiche bleu a connecter ?

--- Fin de citation ---
Peut être faut regarder sur la RTA ou TIS, je regarderais !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique