A A A A Auteur Sujet: (H) Ajout de sportswitch ?  (Lu 40307 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #15 le: 08 juillet 2010 à 18:07:27 »
Je suis completement d'accord avec toi haussys. Tu sais ce que c'est ce "CBE"? Ca doit etre la barette je pense. Pour voir si elle est equipée ou non je pense....

EPC 'est le logiciel de pièces de Opel Electronic Parts

 Ta barrette démonte la et dit moi quelle inscription il y a derrière

et aussi ton compteur

« Modifié: 08 juillet 2010 à 18:12:37 par haussys »

Hors ligne cocoste

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76600 le havre
  • Pays: France
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #16 le: 08 juillet 2010 à 19:19:24 »
pour ceux qui on enjoy il ne sont pas précablé   j'ai acheter la platine avec le sport switch et les siege chauffant  le sport switch marche pas mais les siége chauffant oui  pour info sa coute  133 euro ttc

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #17 le: 08 juillet 2010 à 19:21:14 »
pour ceux qui on enjoy il ne sont pas précablé   j'ai acheter la platine avec le sport switch et les siege chauffant  le sport switch marche pas mais les siége chauffant oui  pour info sa coute  133 euro ttc
les siège chauffant tu as rajouté que la platine et ca marche? Tu avais les résistances?
Normalement tu peux savoir si t'es précablé suivant le code de ton compteur car le sportswitch commande la déconnexion de l'esp

Hors ligne cocoste

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76600 le havre
  • Pays: France
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #18 le: 08 juillet 2010 à 19:27:25 »
j'ai ajouter que la platina les voyant salume sur la platine mais les siege (recaro) chauffe pas je ne suis pa précablé jusquau siége  sur le siége les resistance ses bien une fiche bleu a connecter ?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #19 le: 08 juillet 2010 à 19:28:09 »
j'ai ajouter que la platina les voyant salume sur la platine mais les siege (recaro) chauffe pas je ne suis pa précablé jusquau siége  sur le siége les resistance ses bien une fiche bleu a connecter ?
Peut être faut regarder sur la RTA ou TIS, je regarderais !!!

Hors ligne Steph

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #20 le: 29 juillet 2010 à 18:38:07 »
Y aurait il quelqu'un pour confirmer que si l'on rajoute ce fameux bouton Sportswith il sera possible de:
   - désactiver l'ESP et autres assistances à la conduite (tel qu'il est possible sur la sport)  :content:
   - modifier les sensations au niveau du volant et de la pédale d'accélérateur  :cool2:

sauf qu'il n'y aura pas de changement au niveau de l'amortissement (tel qu'il est possible sur la sport)

Corrigeait moi si je me trompe ou j'en oubli... :oops:  Je possède une Gtc cosmo

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #21 le: 29 juillet 2010 à 18:40:08 »
Y aurait il quelqu'un pour confirmer que si l'on rajoute ce fameux bouton Sportswith il sera possible de:
   - désactiver l'ESP et autres assistances à la conduite (tel qu'il est possible sur la sport)  :content:
   - modifier les sensations au niveau du volant et de la pédale d'accélérateur  :cool2:

sauf qu'il n'y aura pas de changement au niveau de l'amortissement (tel qu'il est possible sur la sport)

Corrigeait moi si je me trompe ou j'en oubli... :oops:  Je possède une Gtc cosmo

Il faut que tu soit compatible il faut regarder le marquage sur ton IPC tableau de bord.

Hors ligne Steph

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #22 le: 04 août 2010 à 17:06:58 »
J'ai démonté la platine où est censé se trouver le bouton sport...


Donc voilà, je pense que cette platine n'est pas compatible avec le sportswitch...  :cry:
Est ce qu'il serait possible que ça le soit en trouvant une platine possédant directement le bouton et tout?
ou
Est ce qu'il est encore possible d'y faire quelque chose comme en se branchant directement sur les broches en faisant un petit circuit imprimé qui permettrait de "simuler" toute la partie sportswitch?
et
pour finir est ce que le calculateur des Cosmo sont compatibles (dans ce domaine je n'y connais rien...)


Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #23 le: 04 août 2010 à 18:27:11 »
J'ai démonté la platine où est censé se trouver le bouton sport...


Donc voilà, je pense que cette platine n'est pas compatible avec le sportswitch...  :cry:
Est ce qu'il serait possible que ça le soit en trouvant une platine possédant directement le bouton et tout?
ou
Est ce qu'il est encore possible d'y faire quelque chose comme en se branchant directement sur les broches en faisant un petit circuit imprimé qui permettrait de "simuler" toute la partie sportswitch?
et
pour finir est ce que le calculateur des Cosmo sont compatibles (dans ce domaine je n'y connais rien...)



celui ci n'est pas compatible mais tu peux soit rajouter la barette ou faire un circuit imprimé que tu relies sur les cables de la broche mais à condition que tu aies un tableau de bord qui puisse t'autoriser à le faire et pour ca faut vérifier son marquage

edit: et reprogrammer à l'op com ou Tech2

Hors ligne Steph

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #24 le: 04 août 2010 à 22:04:39 »
celui ci n'est pas compatible mais tu peux soit rajouter la barette ou faire un circuit imprimé que tu relies sur les cables de la broche mais à condition que tu aies un tableau de bord qui puisse t'autoriser à le faire et pour ca faut vérifier son marquage

edit: et reprogrammer à l'op com ou Tech2

Ok, à quel endroit faut il que je regarde pour vérifier si mon tableau de bord et compatible?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #25 le: 04 août 2010 à 22:14:44 »
Ok, à quel endroit faut il que je regarde pour vérifier si mon tableau de bord et compatible?

derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post

Hors ligne Steph

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #26 le: 04 août 2010 à 22:56:36 »
derrière le tableau de bord donc faut le sortir et comparer avec le lien que j'ai mis plus haut dans ce post

Ok merci, je regarde ça demain...

Hors ligne GregGtc

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Pays: Belgique
sport switch
« Réponse #27 le: 06 décembre 2010 à 21:38:21 »
Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible de mettre le sport switch pour pouvoir désactiver le TC-ESP!

Car avec la neige ca devient pénible de démarrer dans une cote.  je ne comprends pas, pour les autres marques ils pensent a mettre un stupide bouton pour ca (tc-esp)  genre WV peugeot mitsubishi.....

L année dernière suis reste embourbe car ma voiture transféré tout le couple sur la roue du cote sol instable.... si j avais pu désactiver  ce paramètre le temps de me sortir de la ......

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #28 le: 07 décembre 2010 à 12:27:32 »
fonction "Recherche"  :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible  :smiley:

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Ajout de sportswitch ?
« Réponse #29 le: 11 décembre 2010 à 14:15:55 »
fonction "Recherche"  :combat2: ...sujet regroupé , il n y a plus qu'a lire ....sinon tu peux toujours enlever simplement le fusible  :smiley:

encore faut-il le trouver ce fusible  :(
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 370 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: