Astra (H) > Tuning
(H) Ajout de sportswitch ?
jejeburky:
--- Citation de: Toinou le 22 janvier 2015 à 06:30:21 ---Ça se barre en HS on dirait bien la :olautre:
--- Fin de citation ---
Comme dis si bien par toinou, le but de ce topic est d'intégrer le bouton Sportswitch et toutes ses fonctionnalités tels que retirer l'ESP :)
oastra:
donc si j'ai bien compris, c'est éventuellement possible que pour les voitures à partir de 2007 ?
avant c'est mort ?
jejeburky:
--- Citation de: oastra le 22 janvier 2015 à 10:09:58 ---donc si j'ai bien compris, c'est éventuellement possible que pour les voitures à partir de 2007 ?
avant c'est mort ?
--- Fin de citation ---
En fait ça a déjà été cité plus mais en gros avant 2007 il faut que tu vérifies si ton compteur est compatible avec l'ajout du sportswitch et ensuite si tu as le câblage de fait entre ton compteur et la nappe de branchement du sportswitch.
Pour ma part, j'ai une H de 2008 j'ai simplement fait un changement de platine et ça a fonctionné.
Maintenant la question est : comment "faire comprendre" au bloc ABS ESP que le bouton sport est présent.
Et surtout savoir si c'est complètement impossible avec l'OPCOM ou s'il y a une possibilité de le faire avec :wink:
Stinger:
--- Citation de: jejeburky le 22 janvier 2015 à 10:15:44 ---En fait ça a déjà été cité plus mais en gros avant 2007 il faut que tu vérifies si ton compteur est compatible avec l'ajout du sportswitch et ensuite si tu as le câblage de fait entre ton compteur et la nappe de branchement du sportswitch.
Pour ma part, j'ai une H de 2008 j'ai simplement fait un changement de platine et ça a fonctionné.
Maintenant la question est : comment "faire comprendre" au bloc ABS ESP que le bouton sport est présent.
Et surtout savoir si c'est complètement impossible avec l'OPCOM ou s'il y a une possibilité de le faire avec :wink:
--- Fin de citation ---
Ah c'est bien ça, je vais essayer de trouver le bouton sport :D
Armen:
--- Citation de: jejeburky le 22 janvier 2015 à 10:15:44 ---En fait ça a déjà été cité plus mais en gros avant 2007 il faut que tu vérifies si ton compteur est compatible avec l'ajout du sportswitch et ensuite si tu as le câblage de fait entre ton compteur et la nappe de branchement du sportswitch.
--- Fin de citation ---
normalement c'est avec opcom que tu dit que le "sportswitch present"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique