Divers > Vide-poche Auto

Arnaques en petites annonces

<< < (18/42) > >>

18Pouces:
Je poste ici car ça semble le meilleur endroit pour en parler.

Je vends mon HTC HD2 sur le boncoin (ce n'est pas une arnaque  :smiley: )
http://www.leboncoin.fr/telephonie/288097298.htm

J'ai eu plusieurs demandes qui se ressemblent plus ou moins mais l'une est plus que douteuse :reflexion:

Après plusieurs échanges par mail bien entendu, elle me demande mon dernier prix (question récurrente ceci dit) et je lui réponds que je préfère savoir son budget (ouais j'suis pas bête non plus)
Elle me dit 210€ :twisted: car c'est pour faire un cadeau et donc avec frais d'envoi... moi je dis pas de problème j'accepte les paiements par Paypal si besoin :cool5:

Et la réponse :bizarre1:

--- Citer ---Je suis partante pour 200€.

j'espère que l'appareil a tous ses accessoires.

alors j'aimerais vous régler  200+75€ (frais de port chez chronopost express,colis sous pochette bulle car des déconvenues avec certains envois)+5€ pour la carte d'anniversaire et la course.

le tout pour 280€.

que j'aimerais régler  via virement par carte  sécurisée paypal pour que  l'envoi soit fait dans les plus brefs délais après réception de l'avis de confirmation de vos fonds.

par ailleurs j'ai déjà crédité mon compte paypal afin de réaliser cet achat.

Si vous n'aviez pas de compte paypal,c'est gratuit et simple. Pour l'obtenir sur leur site :

www.paypal.fr

j'attendrai votre adresse mail affiliée à votre compte paypal ainsi que la demande de paiement du montant global de la transaction à mon adresse mail actuelle pour effectuer le paiement le plus rapidement possible cette nuit à ma descente de permanence pour que l'envoi soit fait demain matin et si vous ne m'aidez pas dans le temps,je raterai tout.

cdlt
--- Fin de citation ---

zorba:
Comme tu dis  :bizarre1:

Perso je botte en touche tout de suite avec ce genre de personne  :smiley:

josh:
Une fois son virement fait sur ton compte Paypal, il peut plus l'annuler ?  :reflexion:
Sinon t'attends demain matin jusqu'à ce que tu reçoive le virement et après tu vas à la poste

18Pouces:
Je vais attendre demain pour lui donner mon adresse Paypal.

GuiguiTC67:

--- Citation de: 18Pouces le 20 février 2012 à 18:42:11 ---Je vais attendre demain pour lui donner mon adresse Paypal.

--- Fin de citation ---

Si j'etais toi je ne donnerais rien du tout et laisserais tomber  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique