Divers > Vide-poche Auto
Arnaques en petites annonces
haussys:
je le sens directement quand c'est une arnaque sur le site ou en voyant l'annonce mais là j'ai été un peu étonné car là ils ne lâchent plus rien
par contre j'ai vraiment l'impression que leboncoin ne controle pas les annonces.
car sur leboncoin ca pullule alors que quand on voit une voiture qui a 2ans à 3000€ voir moins des fois ca ne peut être qu'une arnaque
Toinou:
Y'a souvent des arnaques sur les astra H, ils mettent l'année 1998, pas de numéro, le prix est entre 2000-3000e donc arnaque.
Toute façon les annonces ou en général y'a pas de numéro de tél c'est a éviter.
play628:
Moi j'ai failli me faire avoir à mes debuts de mon permis de conduire pour acheter une 206cc impecable 2500euros 50 000km de 2003 il fallait faire un virement western union et quand j'ai dit au mec que je savais que c'etait une arnaque il a argumenté du genre "je n'ai pas que sa à faire, ma femme est gravement malade je revend pour payer son hospitalisation pour payer sa maladie...et quand je n'ai plus repondut à ses divers email les insultes sont arrivaient.pfff C'est honteux de jouer sur sa. :colere1: :combat3:
Toinou:
Oué les gens sont vraiment dégueulasse desfois... :colere1:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Toinou60150 le 04 janvier 2012 à 18:03:53 ---Y'a souvent des arnaques sur les astra H, ils mettent l'année 1998, pas de numéro, le prix est entre 2000-3000e donc arnaque.
Toute façon les annonces ou en général y'a pas de numéro de tél c'est a éviter.
--- Fin de citation ---
Pas toujours, moi par ex je ne met plus mon numéro de tél pour eviter les appels de b********* qui te negocie le prix sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique