A A A A Auteur Sujet: (J) Topic sur le CD 400  (Lu 30983 fois)

Hors ligne astratop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #30 le: 03 septembre 2010 à 18:28:21 »
Les radios au maroc ne diffusent elle pas le rds tout simplement??? ou le signal n'est pas compatible avec l'autoradio de l'astra??

J'avais avant l'astra J, une astra G, et j'avai un autoradio pionner mp3 avec fonction RDS qui marchai trés bien, comme je voyage beaucoup c trés important pour moi l'affichage de station radio et le RDS..
je vais pas laisser tomber, je vais voir avec le service aprés vente, pour qu il me change cet auto radio déstiné au ''tiers-monde''... et j'esper que chaque personne a le meme problem. fera la meme chose que moi...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #31 le: 03 septembre 2010 à 18:58:26 »
J'avais avant l'astra J, une astra G, et j'avai un autoradio pionner mp3 avec fonction RDS qui marchai trés bien, comme je voyage beaucoup c trés important pour moi l'affichage de station radio et le RDS..
je vais pas laisser tomber, je vais voir avec le service aprés vente, pour qu il me change cet auto radio déstiné au ''tiers-monde''... et j'esper que chaque personne a le meme problem. fera la meme chose que moi...
Pour qu'ils résolvent ton problème faut le faire savoir n'hésite pas.
Une mise à jour peut exister

Hors ligne elnorreip

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #32 le: 04 septembre 2010 à 09:03:06 »
Je suis un peu étonner concernant le volume de l'autoradio!!
Par défaut c'est très fort !!! trop sans aucun doute mais un ptit tour dans les menus et plus de souci !!!!

Par contre c'est très typé basses quand meme !!

Ah enfin quelqu'un qui fait le même constat que moi, en fait après mesures c'est plutôt les bas médiums qui sont surreprésentés, mais c'est très gênant. Je pense que ça vient de la structure de la voiture qui se comporte comme un énorme caisson de basse. J'ai réussi à améliorer un peu les choses en diminuant le plus possible les graves et en mettant plus de volume sur les HPs arrière.
Ce défaut d'adaptation est dommage, car le son est plutôt bien précis et la voiture particulièrement silencieuse.

Je regrette fortement le système audio Bose de ma Lancia Ypsilon, qui était réglé aux petits oignons pour cette voiture.
Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne ANAYA

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #33 le: 06 septembre 2010 à 11:05:41 »
parfaitement d'accord avec toi. il faut pas passer cela sous silence. moi aussi je vais voir avec eux pour qu'ils réglent ce problème.Après tout on ne demande que notre droit. je suis à Rabat.

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #34 le: 06 septembre 2010 à 11:15:46 »
Avez vous essayé de faire un reset battery? peut être que ça réglera votre souci :reflexion:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #35 le: 06 septembre 2010 à 12:59:30 »
Avez vous essayé de faire un reset battery? peut être que ça réglera votre souci :reflexion:

un reset battery  :reflexion: c'est quoi ca?

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #36 le: 06 septembre 2010 à 13:11:41 »
débrancher la batterie et la rebrancher!
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #37 le: 06 septembre 2010 à 13:15:15 »
débrancher la batterie et la rebrancher!

ouai bon ca marchera pas.
il faut faire remonter l'info, ils sortiront ( à moins qu'elle existe déjà) une mise à jour

Hors ligne Stevario

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #38 le: 06 septembre 2010 à 20:58:02 »
Salut, je constate le même problème de différence de niveau sonore entre CD et RADIO, cela est d'autant plus problématique quant tu écoute un CD à volume 25  qui est "normal" et que tu éjecte le cd pour en changer, la l'autoradio bascule sur RADIO est "CRAC"...ça hurle dans le poste.

En plus il est clair que même à niveau 1 le son de la radio est déja très élevé (problématique quand bébé dort à l'arrière)

Hors ligne astra74

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: annecy
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #39 le: 06 septembre 2010 à 21:21:05 »
Petit truc il faut refaire les réglages pour CHAQUE SOURCE c'est surement pour ca que tu as une différence de volume!!
C'est ce qui m'est arrivé avec l'auxiliaire et la radio je comprenais pas et quand j'ai configurer le son c'était celui d'origine sur l'aux alors que javais reconfigurer celui de la radio.

Me reste plus qu'a faire pareil avec le cd.

Hors ligne astratop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #40 le: 10 novembre 2010 à 21:30:18 »
SALUT TT LE MONDE!!!
enfin aujourd hui mon problem à été résosolu, grace a un simple branchement diagnostiq... les 1ere voitures qui ont été livrées pour le maroc; avaient un mauvais reglage rds..... le soucis maintenant c que je crois qui a un seul concession qui puisse régler ce problem....
cfao bouskoura... merci a vous tous,  :winner:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #41 le: 10 novembre 2010 à 21:48:05 »
SALUT TT LE MONDE!!!
enfin aujourd hui mon problem à été résosolu, grace a un simple branchement diagnostiq... les 1ere voitures qui ont été livrées pour le maroc; avaient un mauvais reglage rds..... le soucis maintenant c que je crois qui a un seul concession qui puisse régler ce problem....
cfao bouskoura... merci a vous tous,  :winner:

Ok merci alors on va tous au Maroc  :mrgrin: pour ce correctif

Hors ligne astratop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #42 le: 24 novembre 2010 à 04:22:17 »
hhaha
vous aurez pas besoin. vous avez tt ce qu il fau chez vousss.le msg cèté pour les astra au maroc..  :cool4:

Hors ligne rems13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #43 le: 13 janvier 2011 à 22:10:13 »
Bonjour
Apres quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouvé mon bohneur
 D'ou ma question est il possible de faire poser en seconde monte chez opel le port Usb avec cet autoradio ?
D'avance merci

« Modifié: 14 janvier 2011 à 13:13:08 par linsey72 »
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne Niteshakee

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 53
    • Plan cam gratuit
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #44 le: 25 janvier 2011 à 12:46:27 »



hello


ma question concerne le les titres affichés en mode mp3  (pour ceux qui ont le poret usb sur le CD400 comme moi)


voilà , est il possible de faire défiler le texte des infos   (artiste-titre) sur le display ?


J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé et vous ?


c'est assez embetant car on ne voit pas le titre en entier des qu'il est un peu long...



 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 574 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)