A A A A Auteur Sujet: (J) Topic sur le CD 400  (Lu 30882 fois)

Hors ligne JamesWeb54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meurthe & Moselle Sud
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« le: 06 juillet 2010 à 09:57:57 »
EDIT Moderation: Merci de poser toutes vos questions sur le CD 400 sur ce topic.






Bonjour.

J'ai remarqué que sur l'autoradiao de notre auto (CD400) le volume sonore est réglable de 0 à 62... (62 étant insoutenable... je confirme  :pas-ca: )


Avec un CD ..... tout va bien, la plage de volume est exploitable normalement.

Mais la radio ... à partir de 3 celà est vraiment fort!!!  :o

Qu'en est-il chez vous?

@+ G.

« Modifié: 03 juillet 2013 à 22:34:57 par Fredpioc »
C'est au pied du mur que l'on voit mieux.........le mur !

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #1 le: 06 juillet 2010 à 10:01:51 »
Avec le DVD800 le son est fort dès le niveau 1. problème quand bébé dort à l'arrière, il faut couper la radio.
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #2 le: 06 juillet 2010 à 10:08:17 »
Je veux pas paraitre chiant, mais c'est beaucoup des autoradios de notre époque.

J'ai un Alpine qui dès le niveau 4 devient fort comparativement au niveau 3... Vous allez me dire j'ai 3 niveaux avant de me faire casser les oreilles, ce qui n'est pas faux.

J'estime juste qu'au prix où on paye le matériel on pourrait avoir un peu plus de réflexion sur ce qui est une fonction de base sur les autoradios depuis les années 40, le réglage du volume !
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #3 le: 06 juillet 2010 à 18:39:00 »
ça c'est vraiment con !
Avez-vous essayé de baisser le fader avant-arrière sur tous les HP pour voir si ça donne plus de marge dans le réglage du volume ?

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne JamesWeb54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meurthe & Moselle Sud
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #4 le: 06 juillet 2010 à 18:40:35 »
ça c'est vraiment con !
Avez-vous essayé de baisser le fader avant-arrière sur tous les HP pour voir si ça donne plus de marge dans le réglage du volume ?

Oui déjà testé.

Ce n'est pas une quesstion d'omogénéité entre les HP, mais un problème de volume global...
C'est au pied du mur que l'on voit mieux.........le mur !

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #5 le: 06 juillet 2010 à 18:47:17 »
meme probleme sur l'insignia. j'ai constaté que quand on utilise le reglage "pop" du menu "tone" les on est legerement moins fort..  mais bon ca reste un paliatif tres leger..  :desole:

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #6 le: 06 juillet 2010 à 20:30:57 »
Oui déjà testé.
Ce n'est pas une quesstion d'omogénéité entre les HP, mais un problème de volume global...
Ce n'est pas à un équilibrage que je pensais.
Je pensais que si on pouvait faire -5 par exemple sur tous les HP ça pourrait régler le problème.
Mais en fait ça doit comme sur la H, c'est soit plus à l'avant et moins à l'arrière, soit moins à l'avant et plus à l'arrière.
Donc FBI (Fausse Bonne Idée  :wink:)

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #7 le: 06 juillet 2010 à 20:43:23 »
Ce n'est pas à un équilibrage que je pensais.
Je pensais que si on pouvait faire -5 par exemple sur tous les HP ça pourrait régler le problème.
Mais en fait ça doit comme sur la H, c'est soit plus à l'avant et moins à l'arrière, soit moins à l'avant et plus à l'arrière.
Donc FBI (Fausse Bonne Idée  :wink:)

Oui Laurent, c'est le principe même de la fonction FADER, ajuster le niveau de l'avant et de l'arrière, comme la BALANCE pour la gauche et la droite. :desole:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 389
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mulhouse - 68
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #8 le: 06 juillet 2010 à 21:44:43 »
En fait j'étais parti sur le principe de fonctionnement de mon ampli home-cimema, où tu peux régler chaque HP indépendamment en - ou en +
 :jesors:

Insignia 2.0L CDTI 160cv - BVA

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #9 le: 16 juillet 2010 à 12:01:59 »
Salut à tous
j'ai vu sur le manuel de l'nfotainment system (page 106) qu'on pouvait connecter un téléphone mobile via SIM Acces Profile (SAP), ce qui permet d'avoir accés à plus de fonctionnalité du téléphone genre la messagerie et les services réseau. J'ai beau chercher sur le menu de la configuration du téléphone (config => réglage téléphone), je ne trouve que le menu "connecter un téléphone mobile en appareil main libres"!!
suis-je le seul?! :reflexion:

« Modifié: 24 juillet 2011 à 00:46:43 par josh »
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #10 le: 16 juillet 2010 à 12:04:49 »
Salut à tous
j'ai vu sur le manuel de l'nfotainment system (page 106) qu'on pouvait connecter un téléphone mobile via SIM Acces Profile (SAP), ce qui permet d'avoir accés à plus de fonctionnalité du téléphone genre la messagerie et les services réseau. J'ai beau chercher sur le menu de la configuration du téléphone (config => réglage téléphone), je ne trouve que le menu "connecter un téléphone mobile en appareil main libres"!!
suis-je le seul?! :reflexion:
Je crois que tu parles du CD50!  :reflexion:
Il me semble que celui ci le fait

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=1670.0

"la reception sera formement meilleure avec un gsm integre car il aura sont antenne exterrieure
l 'option blutooh elle se sert du tel comme emetteur donc.....
Pour ma par j'ai installet un kit main libre nokia 610 qui est soit autonome avec une carte sim
et qui est aussi SIM ACCESS et c'est que du bonheur ( mon tel ne sert que pour lui fournir une
carte sim)"

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #11 le: 16 juillet 2010 à 12:09:40 »
En tout cas, et toujours selon le manuel page 106, le titre du paragraphe est le suivant: "Connecter un téléphone mobile via SIM Access Profile (SAP) (uniquement pour le CD400 et le CDC400), et moi j'ai bien un CDC400!! :reflexion:
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #12 le: 16 juillet 2010 à 13:46:21 »
En tout cas, et toujours selon le manuel page 106, le titre du paragraphe est le suivant: "Connecter un téléphone mobile via SIM Access Profile (SAP) (uniquement pour le CD400 et le CDC400), et moi j'ai bien un CDC400!! :reflexion:

Excuse je croyais que tu parlais de H!
Demandes chez Opel, mais le bluetooth ne doit pas voir cette fonction selon moi!

Hors ligne JamesWeb54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meurthe & Moselle Sud
  • Pays: France
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #13 le: 17 juillet 2010 à 10:32:58 »
Bonjour.

Alors une nouvelle.

J'ai parlé au vendeur qui m'a confirmé que le problème était réel sur l'ensemble de la gamme.... :bizarre2:

Mais!

Depuis que j'ai installé un kit Parrot MKi9000..... plus de problème!! :joyeux2:

Le son est équilibré entre la radio et le cd.
Le volume radio peut etre mis sur 14/15 sans devenir sourd. (c'est le volume moyen qui est réglé dans la voiture maintenant.)

De plus avec le parrot en version "i" c'est total compatible Ipod/Iphone. :cool4:

Royal!

C'est au pied du mur que l'on voit mieux.........le mur !

Hors ligne astratop

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Topic sur le CD 400
« Réponse #14 le: 15 août 2010 à 15:19:21 »
Bonjour!
je vien de recevoir mon astra j cosmo 110cv auto radio cd400... rien a dire une belle voiture...juste un souci,
sur le menu configurer la radio, ça manque le "réglage RDS", et les noms des stations radio ne s'affiche pas,
il y a seulement la fréquence qui s'affiche.... je ne sais pas sur kel station radio j'en suis  :reflexion:

je ne sais pas si je suis le premier a être affronter a ce genre de problem....,?


« Modifié: 15 août 2010 à 15:26:08 par Devilsilver »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 380 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: