Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JamesWeb54 [Astra J 1.7 CDTI 125ch cosmo]
JamesWeb54:
--- Citation de: Syl20du54 le 06 juillet 2010 à 21:49:16 ---T'as une vieille bombinette alors :D Dans quelle style?
Cours Léopold j'y suis allé le mois dernier.Ce dimanche je bossais pas pût y aller :(
J'attend les papiers pour m'inscrire.
--- Fin de citation ---
Il n'a y a pas besoin de papiers pour s'y inscrire, a moins que tu ne veuilles faire partie du club.
Tu viens sur place, tu te gares et tu partages un bon moment avec tout le monde.
Sinon ma vieille bombinette date de fin 1976 et est du genre à te botter le c.l (au propre comme au figuré, y a pas de moteur devant.... :mrgrin: )
JamesWeb54:
--- Citation de: omsupport le 06 juillet 2010 à 21:44:10 --- :bienvenue-af:, un Lorrain de plus, pas loin de chez moi qui plus est :wink:
--- Fin de citation ---
Merci
Pas loin pas loin .... tout dépend :mrgrin:
omsupport:
Je dis pas loin car je suis de Sarrebourg :wink:
Syl20du54:
--- Citation de: JamesWeb54 le 06 juillet 2010 à 22:09:52 ---Il n'a y a pas besoin de papiers pour s'y inscrire, a moins que tu ne veuilles faire partie du club.
Tu viens sur place, tu te gares et tu partages un bon moment avec tout le monde.
Sinon ma vieille bombinette date de fin 1976 et est du genre à te botter le c.l (au propre comme au figuré, y a pas de moteur devant.... :mrgrin: )
--- Fin de citation ---
Oui je vais m'inscrire au club.
Ne me dis pas qu'elle rampe au raz du sol et qu'elle est bleue avec un losange?
ptitoto:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique