Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Micke:
Je vous réabandonne pendant quinze jours, je pars ce soir pour le cap d'agde... :joyeux2: Essayez de pas trop créer de boulots aux modos :wink: qui vont etre en nombre restreint ( Le doc va me suivre dans pas longtemps il me semble).
En tous cas, bonnes vacances a ceux qui partent ou bonne reprise pour ceux qui reviennent... et bien que l'astra soit tres sure, prudence sur les routes!! :wink: :wink:
Ps: mon signe de reconnaissance, ultra bleue immatriculée 55 ou il manque des repetiteurs! :cool2:
Portez vous bien amis forumistes et bon anniversaire en avance a toi Schumi!!! :boire1: :mrgreen:
Greg:
Bonnes vacances ;)
PS : C'est bientot les miennes aussi (fin aout) :joyeux2:
Micke:
Me voila de retour, content de retrouver le forum!! :bave2: Il a encore bien gonflé a ce que je vois, preuve d'une bonne marche et expansion de ce dernier! :cool5: Je dévore les posts depuis mon retour histoire de récupérer toutes infos...
Sinon pour ma part, tout s'est bien passé 3000kms avec la voiture sans problemes, elle a tournée a merveille, je suis tres content. ( meme dans les 500 kms de bouchons pendant l'aller).
Les "astrologues" se multiplient, j'en croise de plus en plus, et toujours cet entrain a les regarder :oops:
Enfin voila, content de vous retrouver.
PS:Je posterai une petite photo de la titine en vacances plus tard
Benspeed02:
Re-content d'etre parmi nous Micke ! :cool4:
Micke:
--- Citation de: Benspeed02 ---Re-content d'etre parmi nous Micke ! :cool4:
--- Fin de citation ---
:wink: Merci Ben
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique