Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (20/66) > >>

Micke:
Je vous réabandonne pendant quinze jours, je pars ce soir pour le cap d'agde...  :joyeux2:  Essayez de pas trop créer de boulots aux modos  :wink: qui vont etre en nombre restreint ( Le doc va me suivre dans pas longtemps il me semble).
En tous cas, bonnes vacances a ceux qui partent ou bonne reprise pour ceux qui reviennent... et bien que l'astra soit tres sure, prudence sur les routes!!   :wink:  :wink:

Ps: mon signe de reconnaissance, ultra bleue immatriculée 55 ou il manque des repetiteurs!  :cool2:

Portez vous bien amis forumistes et bon anniversaire en avance a toi Schumi!!!   :boire1:  :mrgreen:

Greg:
Bonnes vacances ;)

PS : C'est bientot les miennes aussi (fin aout)  :joyeux2:

Micke:
Me voila de retour, content de retrouver le forum!!  :bave2:  Il a encore bien gonflé a ce que je vois, preuve d'une bonne marche et expansion de ce dernier!  :cool5: Je dévore les posts depuis mon retour histoire de récupérer toutes infos...

Sinon pour ma part, tout s'est bien passé 3000kms avec la voiture sans problemes, elle a tournée a merveille, je suis tres content. ( meme dans les 500 kms de bouchons pendant l'aller).
Les "astrologues" se multiplient, j'en croise de plus en plus, et toujours cet entrain a les regarder  :oops:

Enfin voila, content de vous retrouver.

PS:Je posterai une petite photo de la titine en vacances plus tard

Benspeed02:
Re-content d'etre parmi nous Micke !  :cool4:

Micke:

--- Citation de: Benspeed02 ---Re-content d'etre parmi nous Micke !  :cool4:
--- Fin de citation ---

:wink: Merci Ben

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente