Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (13/66) > >>

Micke:
Un petit post pour dire que mon auto repart au garage mardi 22 pour toujours ces bruits de tableau de bord! Je crois qu'ils vont faire la totale car j'ai une voiture de pret de réservé. On verra le modele, mais cela sera surement la Corsa du dernier coup bien que je ne l'ai point vu hier... Une Astra p-e? En tous cas, 17 pouces, si tu as des questions a me reposer sur la corsa profite en...

Popignolle:
Qui, Que, quoi !!!! des bruits de tableaux de bord !!! j'en ai pleins aussi !!! c'est quoi comme bruits ?? des craquements, des couinements, des grincements ou autre chose ?? Moi je n'entends plus que ça quand je roule !!

18Pouces:

--- Citation de: Popignolle ---Qui, Que, quoi !!!! des bruits de tableaux de bord !!! j'en ai pleins aussi !!! c'est quoi comme bruits ?? des craquements, des couinements, des grincements ou autre chose ?? Moi je n'entends plus que ça quand je roule !!
--- Fin de citation ---

Ben baisse le volume de ton NAvI70 (ya le manuel si t'arrive pas) :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:

Micke:

--- Citation de: Popignolle ---Qui, Que, quoi !!!! des bruits de tableaux de bord !!! j'en ai pleins aussi !!! c'est quoi comme bruits ?? des craquements, des couinements, des grincements ou autre chose ?? Moi je n'entends plus que ça quand je roule !!
--- Fin de citation ---

Pour ma part, ce sont des bruits dus a cause du frottement de l'entourage rond du tableau de bord et le tableau de bord lui-meme, et de temps en temps meme, la moulure decorative autour de la commande des phares se met a vibrer aussi. Mais ces bruits sont plus présents lorsque la temperature dans l'habitacle est froide. Opel m'avait deja regardé cela et les bruits s'etaient estompés mais la semaine derniere, durant les gelées, ca a recommencé. Et bien que cela ne se soit que mineur, maintenant je focalise sur ces bruits! Enfin voila, ca va etre réglé je pense..

Popignolle:
chez moi c'est pas vraiment mineur !! C'est clair que je les entends qu'en 1ere et 2ème mais ça doit etre a cause de la vitesse (faible) que je les entends... plus on va vite plus il y a du bruit aérodynamique... du coup ça masque les bruits de couinements et grincements ... je l'apporte vendredi prochain (25/03/05).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique