Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (60/66) > >>

v1987:

--- Citation de: magic le 29 juin 2008 à 20:53:20 ---tu vas te faire plaisir  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1:

Micke:
Voila mon retour d'expérience mais sans photos  :cry: J'en a pris une seule avec mon portable mais elle n'est pas terrible du tout  :cry:
Sinon la bete etait une Clio F1 team noire  :bave2:
J'etais impatient de faire un peu galloper les chevaux et bien ce fut le cas et ca valait le coup.
Dur de comparer cela à autre chose alors que je roule en mazout de 100cv  :lol:
Comme vous l'imaginez ca pousse, ca pousse et ca repousse.  :o
Le chassis à l'air très très bien aussi d'apres ce que j'ai pu voir.
Sinon l'interieur est assez accueillant, ca change un peu du modele de base.
La ligne exterieure est magnifique avec ses xenons et ses petits extracteurs d'air  :love: Meme les autocollants passaient alors que j'aime pas en général.
Le son du moteur est féérique mais c'est très frustrant car on doit très vite couper quand le ronronnement se fait entendre (les limitations de vitesse sont deja atteintes :lol:)
Par contre, le moteur a quand meme bien soif, normal me direz vous surtout quand on est habitué à son petit diesel..
Bref, ca donne envie de l'adopter car l'ensemble est réussi...
Si seulement ils integraient le petit 2.0 Dci la dedans ca serait bien aussi.. :bave2: Désolé si je provoque les puristes mais moi ca me plairait  :combat2:

v1987:
Sympa ton petit retour  :bien:

Micke:
Au fait, je n'y pensait plus mais titine a eu 4 ans le 19/06... Les années passent...  :o
Bon anniversaire  :lol:

Pour la peine, je vais lui faire un petit soin en rentrant de vacances. Je lui fait refaire deux petits coups de porte que j'ai eu sur les cotés.
J'ai aussi investi dans les memes barres chromées de décoration des joints de fenetre que RPM.
Je m'occuperai de tout ca une fois revenu de vacances car elle va deguster un peu avec le sable, la route,...

18Pouces:
Merci pour ton retour :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique