Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
v1987:
:cool4: ça aurai été dommage qu'une voiture de 4 ans passe pas le CT :bizarre1:
schumi84f1:
--- Citation de: Micke le 22 mai 2008 à 13:14:43 ---Ca y est titine a son macaron du CT. :roll:
Elle deja souffler ses 4 bougies. :o
Trop rien a constater a part un leger déséquilibre des suspensions arrieres. Surement les ronds points :colere2:
J'en ai profité pour acheter le kit gilet triangle et trousse de secours chez opel, la ref est OPE 67 16 421.
Le triangle rentre bien a l'emplacement prevu :cool:
--- Fin de citation ---
moi "tonton" avait rien du tout :moqueur1:
:wink:
ptitoto:
C'est cool pour toi.
Moi j'ai peur de la passer dans un an car elle aura 120000km et je suis sur qu'il y aura des trucs :cry:
Sinon ton produit miracle ça à l'air de bien marcher comme tu dis :reflexion:
Moi faut que je regarde car c'est une cata comme l'astra fume :pas-ca: J'ose même plus acceleré :bizarre1:
Micke:
--- Citation de: ptitoto le 22 mai 2008 à 17:02:17 ---C'est cool pour toi.
Moi j'ai peur de la passer dans un an car elle aura 120000km et je suis sur qu'il y aura des trucs :cry:
Sinon ton produit miracle ça à l'air de bien marcher comme tu dis :reflexion:
Moi faut que je regarde car c'est une cata comme l'astra fume :pas-ca: J'ose même plus acceleré :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui je trouve que le produit a eu un petit effet sur la voiture, en plus elle ne fume plus du tout... :cool4:
schumi84f1:
--- Citation de: Micke le 23 mai 2008 à 10:20:21 ---Oui je trouve que le produit a eu un petit effet sur la voiture, en plus elle ne fume plus du tout... :cool4:
--- Fin de citation ---
faut en offrir à Josh :D :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique