Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (52/66) > >>

Micke:
Je suis moins present sur le forum depuis 10 jours car je n'est plus le net a la maison.  :colere2:
Et je ne sais pour combien de temps encore  re- :colere2:

Par ailleurs j'aimerais avoir l'avis de possesseur de 100cv, quand j'accelere fort sous les 2000 tours (genre à 1500trs) j'ai un petit son de clochettes au debut de l'acceleration, au moment ou on sent qu'elle est en "contrainte importante" avant que le couple et que le turbo soient vraiment présent. C'est leger et bref.Je pense a une résonance de vibrations. C'est toujours a peu pres au meme moment que cela soit en 3eme,4eme ou 5eme.
J'ai regardé le moteur et rien ne semble devissé. Elle tourne comme une horloge et la patate est la.
Suis le seul a avoir ca? Je me demande d'ou cela peut venir?

Au fait j'ai été voir le parc de mon concessionaire dimanche et j'ai vu que les astras sont garanties 3 ans maintenant  :cool4:

Ricard:
j'ai depuis le début des vibration quand j'accelaire, et tjs vers 1500 -2000tr/min pas avant pas après! 3 concesionaire aucun n'a de reponse! la seul solution c'est quand il faut chaud ca ne vibre plus!
par contre c'est quand il fait froid que je le sens le plus!

Micke:
C'est plus un bruit métallique, pas de plastique qui grince. Ca ne vient pas de l'habitacle.

Par ailleurs j'attends mon cable pour relier mon alpine à mon Ipod et faire un petit montage qui va bien  :love:  :bave2:

18Pouces:
Ça ne ressemble pas à ça :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6143.0.html

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 12 février 2008 à 19:20:10 ---Ça ne ressemble pas à ça :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6143.0.html

--- Fin de citation ---

Nan ca n'a pas l'air. Je n'ai pas un bourdonnement mais un bruit aigu qui dure une seconde comme si on agitait une petite clochette.  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique