Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (49/66) > >>

magic:
 :cool4:

Micke:
Petite histoire.....

Suite a ce que j'ai énoncé dans ce sujet, https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10729.msg210480.html#new

je devais donc emmener Titine mercredi soir chez Opel...
Manque de bol, impossible a demarrer...
Une nuit de charge plus tard, la voiture demarre jeudi matin (avec juste voyant moteur et batterie d'allumé)
Mon papa l'emmene alors tout de suite vu que j'etais au travail.
Il recoit un coup de fil de la concession dans l'apres midi comme quoi c'est bon on peut venir la chercher....
CHOUETTE, c'est rapide!!!

Donc le soir je passe a la concession. On me dit que la voiture a enregistré une cinquantaine d'erreurs sur la dizaine de calculateurs  :cry: Mais qu'elles ont été supprimées et que cela fonctionne, pas d'autre message ou alerte sur un organe defectueux...
Tres septique et relatant a nouveau les phénomènes rencontrés, je me résouds a la reprendre et a me dire qu'apres tout ce n'etait peut etre rien.

Je paie donc mes 27€ (1/2h de MO) et je repars donc...
Arrivé chez mes parents (2kms) je laisse tourner le moteur, et la premier hic, apres avoir roulé, le ralenti passe à 1200trs...
Je coupe donc le moteur, et en essayant de redemarrer, elle repart difficilement avec un gros bruit désagréable, sourd....
J'eteins, je redemarre, pareil mais la mes compteurs commencent deja a scintiller en tournant la clé. Je redemarre péniblement et m'en vais pour la ramener afin de ne pas me retrouver encore une fois immobilisé....

Arrivé la haut, essais avec le mécano et constatation du probleme.
Me voila revenu au point de départ avec au final une grosse interrogation du mécano sur ce qui se passe..... :cry: :cry:
Fêtes oblige ma voiture va maintenant n'être regardé que mercredi. :colere2:
D'ici la je suis sur que ma batterie sera morte car apparemment il y a quelquechose qui met ma batterie neuve en court circuit...

Voila. C'est pas gagné.. J'ai peur pour mes finances surtout.... :mouchoir: :mouchoir:
La en ce moment, je suis un peu degouté des astras... :non:

To be continued...

Bewlette:
Arf arffffff..... Pas cool ça l'ami ! Ca fais rager!

Courrage!

v1987:

--- Citation de: Bewlette le 28 décembre 2007 à 09:33:56 ---Arf arffffff..... Pas cool ça l'ami ! Ca fais rager!

Courrage!

--- Fin de citation ---
+1 soit pas dégouter des astra ce serait dommage  :cry:

schumi84f1:
courage et si tu peux, essaies de pas rouler avec jusqu'à mercredi histoire de pas accentuer éventuellement un problème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique