Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Benspeed02:
--- Citation de: Micke le 12 avril 2007 à 16:59:44 ---J'ai recupéré ma belle. Super travail :bave2: :bave1: Mon voisin bosse super bien. :joyeux2: En plus j'ai une nouvelle plaque toute neuve sans les pubs du garage en bas :cool: Bref super content, elle est toute neuve. En plus ils me l'ont lustrée :bave2:
Je vais lui apporter une bonne petite bouteille ce soir pour le remercier :wink:
Et la petite dame n'a plus qu'a casquer :colere7: :lol:
--- Fin de citation ---
Ca fait plaisir d'entendre qu'il y a encore des carossiers qui travaillent aussi bien et qu'en plus lustre la voiture. C'est vraiment sympa :cool4:
Micke:
Ce soir j'ai passé ma belle au lavage et a la cire meguiar's :love:
Voici le résultat sachant qu'il fait presque nuit, un vrai mirroir. La corsa est celle de madame :wink: Les deux opel reunies :D
Sinon j'ai d'autres belles photos mais j'hesite encore pour le concours donc j'attends de me decider pour publier les autres :wink:
magic:
ça brille :bave2: :cool5:
Bewlette:
+1 :love:
Ca me donne envie de laver la mienne
M.toutlemonde:
Effectivement ça brille!!!!!
Beau résultat......
Quel contraste avec la tite blanche d'a coté.......délavée....
Le probleme une fois bien lustrée c'est lorsque que l'on voit deja la poussière s'y collée....Hier j'ai suivi une GTC noire....jolie mais toujours le même refrain sur du foncé; la poussière présente dessus!!!..... :cry:
C'est vite visible....c'est l'inconvénient....
Question d'entretien., mais beau résultat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique