Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]
Micke:
Ma jante part ce soir chez le carrossier pour reparer l'incompétance d'un mécano qui ne sait pas monter un pneu. Je vais camper ma galette pour deux jours!
J'essaierai de faire une piote photo.
Deux voir 3 jours limité à 80km/h :cry:
Plus qu'a voir le resultat....
a suivre
gtc driver:
Tiens bon Micke, nous, on est avec toi et te soutiendra pendant ces 3 jours :wink:
AstraTJ:
Micke, on compatit !
Pendant ce temps, une petite suggestion pour voir le côté agréable de la chose :
réinitialise ton ODB et admire ta conso :wink:
J'ai pas lu tous vos posts et j'ai quelques questions bêtes :
- pour éviter les différences de couleur, tu ne peux pas te faire repeindre l'autre jante du même côté en même temps ?
- j'espète qu'en plus de prendre en charge la réparation, tes monteurs ne t'ont pas fait payer les frais de monte !
Courage, plus que 2 ou 3 jours :wink:
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 10 janvier 2007 à 14:25:51 ---Micke, on compatit !
Pendant ce temps, une petite suggestion pour voir le côté agréable de la chose :
réinitialise ton ODB et admire ta conso :wink:
J'ai pas lu tous vos posts et j'ai quelques questions bêtes :
- pour éviter les différences de couleur, tu ne peux pas te faire repeindre l'autre jante du même côté en même temps ?
- j'espète qu'en plus de prendre en charge la réparation, tes monteurs ne t'ont pas fait payer les frais de monte !
Courage, plus que 2 ou 3 jours :wink:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas d'ODB :wink:
Nan il ne peignent qu'une jante. Je vous ferais des photos et a vous de deviner laquelle cela sera :wink: Ca sera un bon test! :lol: Si vous trouvez tous de suite, ca repart en peinture !!!
Ils m'ont fait payer le montage d'un pneu :colere7: :combat3: :combat3:
--- Citation de: gtc driver le 10 janvier 2007 à 13:52:58 ---Tiens bon Micke, nous, on est avec toi et te soutiendra pendant ces 3 jours :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :oops:
AstraTJ:
Ah, désolé :oops:
Pour le test, je te conseille de ne pas dire combien sont peintes, et si un seul d'entre nous te dit c'est l'une ou c'est l'autre, eh bien, ça repart en peinture. :lol:
Enfin, quoi qu'il arrive, la différence sera moins forte qu'avec la galette :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique