Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Micke [ Astra Enjoy CDTI 100ch]

<< < (30/66) > >>

magic:
il est souvent derrière maintenant  :wink:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 06 décembre 2006 à 00:43:36 ---on m'avait rayé une jante sur ma fiesta lorsque j'avais fait changer 2 pneus... en gros pour retirer le plomb, le mec l'a fait glisser sur le tour de la jante (là où il est accroché), résultat : les 3/4 du tour étaient rayés... heureusement c'était dans un renfoncement donc ca se voyait pas trop, et puis je savais que j'allais plus la garder très longtemps... :D

Par contre sur mes jantes actuelles, le plomb est derrière, donc a priori ils ne peuvent pas rayer les jantes :roll:
Sur tes 10branches le plomb est devant ?

--- Fin de citation ---
Non les plombs sont derriere. Je pense qu'il a réglé le demonte pneus sur une taille de 15 pouces et que ca a bien frotté avant que cet abruti se rende compte de sa connerie.
J'ai hate d'etre ce soir pour aller me liberer de ma rage....
J'aimerai bien qu'ils fassent marcher leur assurance mais j'y crois pas pour ca, ils vont me dire c'est pas grave elle a rien ca se voit a peine  :combat1: :combat3: :combat3:
En tous cas moi je le vois bien et j'ai les boules de voir ca alors que moi j'ai jamais fait jusqu'a maintenant une seule rayure sur mes jantes.  :cry:
Tu files du boulot a des professionnels et tu te retrouve avec une jante pire que si tu l'avais fait toi meme  :colere2:

Jordan:
tu l'as fait où le changement de tes pneus ?

Micke:

--- Citation de: Jordan le 06 décembre 2006 à 09:06:23 ---tu l'as fait où le changement de tes pneus ?

--- Fin de citation ---
Roady  :combat3:
18 euros de montage par pneu

Jordan:
de toute façon même en le faisant dans une concession opel, la même chose aurait pu t'arriver...
c'est quand même honteux...ils auraient pu être honnête et te dire qu'il t'avait abimé une jante!! d'un autre côté vu que la plupart des gens n'y font pas attention... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique