Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
toto design [Astra J 1.7 CDTI 125ch Ex Astra G 1,7 DTI 16v] Toscane 2016
Mouss-35:
très joli carrosse, le bleu roi est magnifique et c'est bien la 1ère fois que je vois ce genre de jante :+1):
josh:
Je t'ai piqué quelques idées :wink:
Les petits chromes sur les boutons lève-vitres et les contours des tweeters :cool4:
Par contre j'ai testé le contour du commodo de lumière mais ça faisait "too much", j'ai viré. Et le contour de la grille centrale du TDB, j'ai viré aussi car c'était trop gros et ça faisait un reflet en plein milieux du pare-brise. :nul: Ceux des tweeters aussi se reflètent, mais dans les angles c'est beaucoup moins gênant.
J'ai aussi essayé les contours des commandes du volant en chrome, mais j'ai viré aussi :lol:
Et il te manque le contour du porte-gobelets :smiley:
totodesign:
--- Citation de: josh le 03 septembre 2017 à 20:02:35 ---Je t'ai piqué quelques idées :wink:
Les petits chromes sur les boutons lève-vitres et les contours des tweeters :cool4:
Par contre j'ai testé le contour du commodo de lumière mais ça faisait "too much", j'ai viré. Et le contour de la grille centrale du TDB, j'ai viré aussi car c'était trop gros et ça faisait un reflet en plein milieux du pare-brise. :nul: Ceux des tweeters aussi se reflètent, mais dans les angles c'est beaucoup moins gênant.
J'ai aussi essayé les contours des commandes du volant en chrome, mais j'ai viré aussi :lol:
Et il te manque le contour du porte-gobelets :smiley:
--- Fin de citation ---
Hehe C'est vrai que sa fais pas mal de reflets au pare-brise mais on s'habitue avec le temps, oui me reste quelques petites chose a peaufiné, les led a la plaques arrière , des chrome au tour des baffles arr
☺☺
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique