Astra (H) > Tuning
[Reprogrammation] - Digiprog dans toute la France
TinselTown:
--- Citation de: astraportos le 06 juillet 2010 à 19:19:57 ---Dans la mesure du possible, utilise les smileys du forum s'il te plait ;) lol ===> :lol: et si t'es vraiment "ptdr" ===> :mdr:
C'était la leçon du jour, by TT :lol:
j'utilise ceux qui sont sur la page.Il y a une différence?
mais la on est HS.
j'éviterais de mettre des smileys. :lol:
pas de soucis.
--- Fin de citation ---
Euh non c'est juste pour remplacer les "lol" pour plus de lisibilité :D Merci ^^ Je suis pas sûr qu'on se soit bien compris :mrgrin:
astraportos:
ok.je n'avais pas compris dans ce sens. :desole:
Du coup je comprenais pas trop car j'ai cherché les autres smiley!!! :colere2:
voila.pas de soucis.merci
:cool4:
ALbeoOne:
ma courbe :smiley:
t'as reçu la tienne astraportos :?:
EDIT: vous ne les trouvez pas bizarres mes courbes par rapport à celles fournies par shiftech? :reflexion:
peut etre parce que nous avons fait des mesures en 3eme uniquement?
j'envoie un mail à digiprog pour avoir une réponse :x
astraportos:
oui je l'ai.
mais j'ai un petit soucis avec l'ordi! :colere2:
donc je posterais la courbe au plus tard se week end.
elle a l'air symétrique a celle d'origine mais avec plus de couple...
que trouve tu de bizarre?
moi, la voiture se comporte bien. Pour l'instant rien a dire.
ALbeoOne:
--- Citation de: astraportos le 08 juillet 2010 à 11:49:35 ---que trouve tu de bizarre?
--- Fin de citation ---
si je compare ma courbe à une courbe faite par shiftech sur la même motorisation
http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG
on voit bien que mon couple atteint les 400Nm à environ 2400tr/min
sur celle de shiftech, les 400 sont atteint à 3400 et ça monte encore par la suite
c'est vrai que l'échelle est différente, mais je pense bien que ça vienne du fait que nous n'ayons fait qu'une mesure en 3ème, un gros couple dès le début et un essoufflement par la suite :bizarre2:
en plus, si tu lis en bas de la feuille Shiftech, ils ont mesuré jusque 177km/h alors que moi j'étais à 120 max en 3ème
PS: j'ai envoyé un mail avec cette courbe en piece jointe pour comparaison, voici sa réponse
"Bonjour;
SI on regarde les valeurs des deux courbes, il ya des différences mais minimes, c'est normal, jamais 2 voitures ne sortiront les mêmes valeurs et courbes.
Ensuite, les logiciels sont différents; les échelles aussi....le lissage également.
Rien d'incohérent pour moi"
je veux une vraie courbe sur un vrai banc :x
je vais prendre rdv :cool2:
EDIT: rdv pris samedi matin, résultat sur le forum avant midi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique