Astra (H) > Tuning

[Reprogrammation] - Digiprog dans toute la France

<< < (3/7) > >>

RPM:

--- Citation de: ALbeoOne le 01 juillet 2010 à 21:45:00 ---... oui il utilise un banc embarqué ...

--- Fin de citation ---

je sais pas trop ce que ça vaut ce truc là en terme fiabilité et de justesse de mesure ...

ALbeoOne:

--- Citation de: RPM le 02 juillet 2010 à 18:43:38 ---je sais pas trop ce que ça vaut ce truc là en terme fiabilité et de justesse de mesure ...

--- Fin de citation ---
je t'avoue penser la même chose, même s'il annonce une différence maxi de 3% due aux frottements de l'air et de l'asphalte :cool2:

de toute façon, je pense verifier sur un vrai banc fixe qui ne bouge pas et ne prend pas le vent, histoire de voir s'il y a une différence ou non,
mais il est assez rare de trouver les mêmes données d'un banc à un autre, on se retrouve parfois avec plus de 10cv d'écart :bizarre1:

TinselTown:
Ca ressemble à quoi un banc embarqué?

ALbeoOne:

--- Citation de: TinselTown le 02 juillet 2010 à 20:58:42 ---Ca ressemble à quoi un banc embarqué?

--- Fin de citation ---
à un type assis sur le siege passager, avec dans les mains un PC branché sur la prise diag (pas sûr du nom) qui lit les courbes et prends des mesures suivant une vitesse spéciale (grossomodo, en 3ème, de 1400 à 4200 tr min) et il te sort la courbe avant et aprés, et quelques modifs si la courbe ne lui plait pas :smiley:

TinselTown:
Ah ok! merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique